VIII - Objectif TNT : abattre son coeur de pierre

5.1K 361 194
                                    

" Izumi, je t'es apportée de l'eau thermale !
S'écria Kohaku en rentrant dans la cabane accompagné de sa soeur qui transporter de nouveaux habits pour moi.

- On va t'aider à te laver, Senku nous a dit qu'il fallait que tu évites de faire trop d'efforts."
Dit amicalement Ruri en m'aidant à me préparer.

- Merci les filles c'est gentil..."

Malgré plusieurs heures de sommeil, ma tête été lourde, il m'étais difficile de trop réfléchir et de me mouvoir correctement.
Une fois dans l'eau chaude, je me sentis comme revigorée, les filles quant à elles me chouchoutèrent comme si j'étais une princesse à la peau fragile.

Nous discutâmes joyeusement toute les trois en toute intimité quand soudainement le rideau de la tente se souleva et laissa entrer le scientifique qui ne quadriller absolument pas la scène. Heureusement, l'eau n'était pas transparente à cause du savon cependant je me cachais par réflexe.

"SENKU !! s'écria Kohaku. Sort tout de suite de cette cabane !!

- Hah ? ha désolé j'étais juste venue prendre mes autres plans."

Sans un bruit, il prit son nécessaire dans un long silence puis repartit comme si de rien était. Juste avant qu'il ne franchisse le seuil de la tente, j'ai pus apercevoir brièvement le visage légèrement rose de gêne de Senku.
Nous restâmes pantoises, à se regarder dans le blanc des yeux avant de ricaner de sa réaction complètement désintéressé.

"Il a toujours été comme ça ? Me demanda Ruri tout en coiffant mes cheveux.

- Ahah on peut dire ça. Il ne s'intéresse que lorsque qu'il y a un rapport avec la science, un véritable mordu de sciences c'est indissociable de lui donc voir une nana dans son bain franchement ça lui passe au dessus de la tête ahah ! C'est pas ça qui va le perturber... A mon avis...

- C'est pas ton cas apparemment, t'es devenu rouge Ahah ! Ricana Kohaku en tirant gentillement mes joues rouges.

- Gwaah ché l'eau chaude !

- Maaiis oui bien sûr..."

Maintenant propre et habillée, les filles rangèrent la petite salle de bain improvisé et me laissèrent à nouveau seule. N'ayant aucune envie de dormir et me sentant mieux, je me rendis vers la joyeuse compagnie de scientifique qui fabriquaient des engrenages en bois.

En me voyant arrivé, Senku fronça les sourcils tandis que Gen et Chrome à côté de lui penchèrent la tête avec un visage étonné.

"Oi qu'est-ce que tu comprends pas dans reste coucher et ne fais pas d'effort ?
Dit Senku en me fusillant du regard, les bras croisés sur son torse.

- Je n'arrivais pas à m'endormir et puis je m'ennuyais d'autant plus que je me sens de mieux en mieux alors...

- Ara ? Dans ce cas Izumi chan si tu me le permet."

Gen m'attrapa soudainement par les épaules après s'être rapprocher de moi comme un brin d'herbe soufflé par le vent puis m'attira à l'écart du groupe.

"Toujours rien donner ?
Murmura Gen comme un espion.

- R.A.S, le vide total...

-Raaah mais quel coeur de pierre !

- Tu t'attendais à quoi en même temps, j'ai bien compris maintenant que ça servait à rien de forcer...

- Te décourage pas Izumi chan, il est juste long à la détente c'est tout. Faut persévérer !

- depuis quand tu t'investis autant dans les relations sentimentales des gens toi ?

- Parce que je suis cupidon !

- Ça été décidé quand ça !?

-Bref c'est pas la question, ne t'inquiète pas je vais créer d'autres occasions pour vous permettre de vous retrouver ensemble, fais-moi confiance.

- Ou au pire laisse tomber, tu me fais plus peur qu'autre chose Gen. Tu sais même avant la pétrification mondiale je me suis fais à l'idée que c'était à sens unique donc je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

- Part pas aussi défaitiste Izumi chan ! Et d'ailleurs tu l'as embrassée pas vrai ? Et il ne t'a pas repoussé ?

- QU-... hum hum... En même temps je l'ai embrassé par surprise qu'est ce que tu voulais qu'il fasse !?
Ai-je dis en rougissant fortement après avoir revus l'image dans ma tête.

- Il a vu le houx depuis le début mais il n'a pas osé tout simplement. Izumi chan, je suis sur que Senku ne fait que se voiler la face et n'en est pas encore conscient mais il y a certains actes qui ne trompent pas.

- Ah oui comme ?

- Le fais qu'il soit resté à ton chevet jusqu'à ce que tu t'endormes, qu'il se cache une parti de son visage quand il est gêné ou bien quand il fait claqué sa langue avec un petit rictus coincé sur ses lèvres quand tu parts boudeuse après t'avoir taquiner.

- T'es vraiment flippant à analyser tout ça mais... Dans un un sens je me sens un peu rassuré de t'entendre dire ça...

- Garde confiance et tu pourras briser se coeur de pierre à coup de TNT Izumi chan !

- T'es radical Gen, de la TNT ? Bah, j'aime bien la métaphore...

- OI les deux vicelards là, vous avez finis votre cirque !?
Dit brusquement Senku derrière nous.

- Aah Senku !! T-tu nous a entendu !?

- Ah ? Vos histoires m'intéresse pas, retourne te coucher si tu veux pas finir avec une pneumonie et toi Gen va aider Chrome, il se farcit tout tout seul pendant que tu fais ta commère !"

Senku attrapa soudainement mon col et me traîna vers sa cabane comme une lionne ramenant son petit à la tanière, je me débattais mais en vain.
Si je m'attendais à être jeter comme au cachot une énième fois sur son lit, Senku me saisit par les épaules et me bascula avec lui sur les draps.
Son visage était anormalement près du mien, le regard fixé au mien, j'eus une absence pendant quelques secondes avant que sa voix me sortit de mes esprits.

"T'es fatiguante Izumi, une vrai gosse. Arrête d'inquiéter les gens et repose-toi.

- O-oui mais...

- Y'a pas de mais, dors. Demain tu sera complètement guéri si t'arrête de bouger à droite à gauche."

Il colla son front au mien comme pour vérifier si la fièvre n'était pas revenue et même s'il ne ne constater pas de chaleur venant de ma tête, mes joues trahissaient clairement ma gêne.
Il se redressa, m'enroula encore une fois sous une pile de linge.
Cependant, j'étais désormais résolu à agir.
Instinctivement, j'attrapai la manche de son vêtement juste avant qu'il ne se lève.

_____________________

Et à votre avis, que va t-il ce passer ? XD oulala c'est mystérieux tout ça...
Gen il ressemble aux nanas qui veulent caser tout le temps ses potes entre eux c'est fou arrêtez-le il est dangereux ! XD

Bref les gens, désolé pour ce chapitre qui a prit son temps à arriver mais à cause des cours et l'arrivée de mes examens j'ai de moins en moins de temps pour écrire mais vous inquiétez pas !!! Je compte pas lâcher cte fic (j'aime trop Senku pour abandonner ;-;)

Voilà, voilà j'ai pas grand chose à dire à part ça donc du coup,
A la revoyure braves gens :)

(P.s : bon le cupidon Gen est porté disparu, j'irais le chercher un jour trkl  mais j'ai pas trop le time sorry xD)

Stone Love [DRST - Senku X Oc - TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant