Notre course contre la montre a commencé, accompagné de Kohaku, nous courûmes dans l'épaisse végétation jusqu'à l'empire de Tsukasa.
Pour éviter de nous faire repérer par les gardes, nous passâmes par les arbres pour avoir une vue d'ensemble de la situation.Senku avait vu juste, il y avait effectivement huit gardes pendant leur ronde.
Les rayons du soleil faiblissaient lentement et la luminosité baissé dangereusement. Nous changeâmes progressivement de cachette pour les bosquets à proximité des réseaux de grottes logés dans les façades des falaises.- Gen, ça va être trop compliqué de les chercher juste d'ici. Comment on va faire ? Chuchota Kohaku.
- J'ai bien peur que c'est le seul endroit qui nous laisse une bonne visibilité sans ce faire repérer, Il faut qu'on trouve Taiju et Yuzuriha sinon on arrivera à rien.
- Ce sont les taupes que Senku avaient prévu ?
- On peut dire ça. Bref, il faut qu'on se dépêche. Ils ont l'habitude à cette heure ci d'être en haut de la première falaise, faut pas qu'on les rates.
Nous nous dépêchâmes donc en prenant garde à ne pas attirer l'attention jusqu'à la fameuse falaise. Arrivant pile poil à temps avant que le soleil ne se couche définitivement, tapis dans les buissons, nous pûmes enfin apercevoir deux silhouettes familières.
L'une était grande et costaud tandis que celle a côté d'elle était plus petite et plus fine, Taiju et Yuzuriha étaient sur le point de partir après avoir admirer le coucher de soleil.Essayant de trouver quelque chose pour attirer leur attention, je pris le premier cailloux qui me tombai sous la main et je le lançais aux pieds des deux jeunes gens.
Yuzuriha, intriguée, se dirigea vers moi cependant, elle demanda à Taiju de partir devant elle.- Mais qu'est ce que tu fais ici Gen !? Tu veux mourir !? Dit-elle en se faufilant dans le buisson.
- Si tu baisses pas la voix alors oui je vais y passer, écoute, le temps presse et on a besoin de vous.
- Mais qu'est-ce qui se passe ?
- Vous devez nous aidez à sauver Izumi, est-ce que vous savez où elle est ?
- Izumi ? Un kidnapping ?hm... là tout de su- oh non... alors c'était pour ça qu Hyoga était tout le temps réclamer par Tsukasa et qu'ils ont renforcé la garde. Taiju et moi non été mis au courant de rien, dans un sens c'est logique. depuis que Tsukasa sait que Senku était encore en vie, il ne nous faisait plus confiance. Je sais où elle se trouve mais elle est pour l'instant inaccessible.
- Mais pourquoi !? Interrompit Kohaku.
- Il y a toujours un garde posté au premier palier des habitations, la quatrième grotte il me semble et c'est un des hommes de main de Tsukasa, même si c'est pas le plus productif. Ni moi, ni Taiju ne pouvons y accéder et nous n'avions jamais eu la raison de cette interdiction mais maintenant tout prend sens.
- Comment on va faire Gen ? Chuchota Kohaku.
- Nous devons agir la nuit. En général, il n'y a personne qui traine dehors et vu que la garde à été renforcer, pratiquement tous les hommes boucle le périmètre mais vu que vous êtes déjà dans l'enceinte du village, vous avez le champ libre. Les femmes elles, rentrent dans leur grottes donc pas de soucis là dessus. Notre seul problème c'est le garde qui la surveille donc va falloir être discret.
- Attendons qu'il fasse bien sombre pour agir dans ce cas là mais où est-ce qu'on peut se cacher sans être trop éloigner de la grotte ? Proposa alors Kohaku.
- Hmm, descendez la pente et lorsque vous arriverez au premier niveau, il y a un grand chêne à côté de l'espèce de passerelle qui permet d'y accéder. logez-vous dans cette arbre en attendant le bon moment, je vais mettre Taiju au courant pour qu'il puisse vous aidez.
VOUS LISEZ
Stone Love [DRST - Senku X Oc - TERMINÉ]
Fanfiction3700 ans se sont écoulés depuis ce jour où l'humanité fut pétrifié en statue de pierre, laissant la Terre revenir à sa forme originelle. Le bruit d'une fissure raisonna, fendant progressivement la roche se transformant en débris. Une femme avait ouv...