Le projet électrique de Senku avança rapidement, ils avaient réussi a créer des batteries, des ampoules et un générateur électrique.
Pendant ce temps, le groupe de chasse d'Izumi approvisionné en grande quantité le village et avaient suffisamment pour tenir au delà de l'hiver.
Les habitants étaient plus que actifs et un engouement impressionnant tourné autour du projet de Senku, celui de fabriquer un téléphone portable.Encore une journée passa dans l'énergie et l'entraide des villageois, chacun connaissaient son rôle et tous le monde travailler de bon coeur.
Une fois que la nuit commença à tomber, l'effervescence diminua légèrement. Cependant, une fête commença à ce préparer.Peu à peu les chants et les voix enjoués s'élevèrent, les lumières nouvelles illuminant les chaumières les éclairaient dans la pénombre hivernale.
Alors que tous le monde faisait la fête, Izumi se mit en retrait de toute cette animation, non pas qu'elle aimait pas la fête mais son sentiment de solitude et de ne pas être à sa place la gêner de plus en plus."Dite, quelqu'un à vu Izumi ?
Demanda Kohaku.- Il me semble qu'elle avait dit qu'elle ne se sentait pas bien."
Répondit Chrome.Pendant que le petit groupe composé de Ruri, Kohaku, Chrome, Suika, et Senku discutèrent de l'absence de la brunette, l'ancien lycéen décida d'aller la voir.
"Je vais la chercher, elle va rater le meilleur."
Dit Senku en se dirigeant vers la cabane de Chrome à l'extérieur du village.Izumi était assise au bord de l'ouverture ronde de la cabane, le regard tourné le ciel.
"Tu vas attraper froid si tu reste comme ça.
Lança Senku au pied de l'échelle, les mains sur les hanches.- Oh t'inquiète pas là dessus, j'ai l'habitude.
- Qu'est ce que tu fais toute seule ?
- Les contemplations de Victor Hugo."
Senku ricana avant de monter la rejoindre dans la cabane aux pierres précieuses - ou du moins la moitié est précieux -.
Il ôta sa veste d'hiver et l'a posa sur les épaules de la jeune fille qui n'était couverte que d'une petite couverture."Nos anciennes habitudes ne marchent plus dans ce monde, il faut éviter au maximum de tomber malade, je ne peux pas créer la pharmacie libre service comme ça.
-J'avais oublié ce détail... C'est gentil de venir me faire un peu de compagnie.
- A la base j'étais venue te chercher mais on est plutôt bien ici faut croire, Chrome s'est construit un petit site d'observation sans le savoir.
- Ahah, est-ce qu'il aurait la passion des astres aussi sans le savoir ?
-Faudra lui demander même si je pense que les pierres l'intéresse plus.
-Ahah... Mais, tu ne vas pas avoir froid toi aussi !?
- Bah t'inquiète pas là dessus..."
Dit Senku les jambes en tailleur en regardant la voûte céleste.Un petit blanc se glissa entre les deux, le visage d'Izumi trahissait sa joie d'avoir la veste chaude de Senku sur elle mais se sentait gêner de le laisser dans le froid.
Alors dans un l'élan de courage, elle enlaça le surdoué et l'attira contre elle pour partager sa chaleur corporelle avec lui.
Senku ayant perdu l'équilibre, finit couché sur Izumi, les yeux grand ouverts, surpris par ce geste soudain."Si tu me reproches de pas faire attention au froid, tu n'es pas le meilleur exemple.
- Certes mais...
VOUS LISEZ
Stone Love [DRST - Senku X Oc - TERMINÉ]
Fanfiction3700 ans se sont écoulés depuis ce jour où l'humanité fut pétrifié en statue de pierre, laissant la Terre revenir à sa forme originelle. Le bruit d'une fissure raisonna, fendant progressivement la roche se transformant en débris. Une femme avait ouv...