XVI - Douce nuit pour rêver

4.6K 306 240
                                    

Cela fait maintenant plus de cinq heures que Gen et Kohaku étaient partis. Accoudé sur ma table de recherche, je lisais mes documents et protocoles de construction avec ennuis.

Mon esprit était préoccupé à se demander si tout ce passer bien du côté des deux infiltrés et s'ils ne c'étaient pas fait attrapé par Tsukasa.
Ne trouvant pas le sommeil, je pris ma veste puis je sortis de mon labo pour prendre un peu l'air.

La lune était élevé haut dans le ciel, caché parfois par quelques petits nuages. Je marchais lentement jusqu'à la cabane de Chrome pour monter dans mon observatoire.
Je me postais alors devant mon télescope puis j'observais à travers sa lunette, le ciel nocturne et ses étoiles pendant de longues minutes.

Notre satellite naturelle ne m'a jamais semblé aussi beau. J'admirais aussi avec passion l'étoile de Jupiter qui filait rapidement suivies de loin par ses satellites Io, Europe, Callisto et Ganymède.

Pourtant, en baissant l'objectif du télescope, je me sortis rapidement de mon extase spatial. En visant vers la forêt, j'aperçus plusieurs silhouettes qui émergèrent entre les arbres.
Je reconnus très vite les cheveux blonds de Kohaku qui transporté dans ses bras la petite Suika endormie.
Gen la suivait de près avec dans son dos, Izumi.

J'abandonnai alors mon poste, dévalai l'échelle et je me précipitai vers eux, ravi de les revoir enfin de retour.
Ils affichèrent une mine de déterré, complètement fatigués et avaient le pas lourd.

- T'es pas encore couché Senku chan ? me lança Gen en ricanant.

- Parle pour toi, t'as une tête qui ferai peur à un mort. 

- Je suis bien d'accord, personnellement je suis exténuée. J'emmène Suika avec moi.
Dit Kohaku en baillant avant de partir vers sa maison avec la jeune fille dans ses bras.

- Senku chan, prend en charge Izumi, elle a du mal à respirer. 

Gen me présenta alors Izumi endormie sur son dos mais son visage bien pale.
J'allégeai le mentaliste qui ne tenait plus sur ses jambes et je pris la brune dans mes bras et je l'emmenais alors vers sa tente tandis que Gen me fit un geste de la main avant de retourner se reposer.

 Arrivé dans sa cabane, je l'installais sur son lit néanmoins, j'approchais mon visage de son nez et comme me l'avait dit Gen, sa respiration était très faible.

Je pris alors son pouls puis je posais mon oreille sur son coeur, sa fréquence cardiaque était pourtant un peu faible.
En la regardant plus en détail, je me rends compte qu'elle était couverte de bleus et de blessures notamment son cou qui était légèrement rougit.
Je surélevais un peu ses jambes avec quelques couvertures puis je courus rapidement vers mon labo prendre quelques herbes médicinales, des baumes et autres bandages pour soigner ses blessures.

Cependant, lorsque je regagna la tente, Izumi était livide. J'eus soudain des sueurs froides, j'accourus vers elle et me rendis compte qu'elle venait d'arrêter de respirer.
Instinctivement je commençais à faire les gestes de premiers secours.
Je l'a plaça bien droite sur le sol, j'enclinais légèrement sa tête ainsi que son menton pour dégager ses voix respiratoire puis je commençais un le massage cardiaque avec 35 répétions.

Tout de suite après avoir fait une série, je lui pinça le nez et pris doucement son menton pour ouvrir ses lèvres et lui faire du bouche à bouche.
Prenant une grande inspiration, je lui insufla tout l'air qu'il m'était possible d'avoir, répétant mon geste trois fois de suite.
Je continuais le massage cardiaque une seconde fois ainsi que du bouche à bouche avec une énorme peur au ventre.

- Aller me lâche pas comme ça Izumi, ouvre les yeux bordel !

Massant du mieux que je pouvais, je regardais son visage livide qui ne donnait aucun signe de réactivité.
La peur montait progressivement pourtant je devais garder mon sang-frois et alors que j'entamais une troisième série de bouche à bouche, j'eus enfin une réaction d'Izumi.

Stone Love [DRST - Senku X Oc - TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant