Pdv Senku
Izumi n'était plus malade depuis deux jours maintenant, cependant, si je pensais que mon train de vie habituelle allait reprendre je pris vite conscience qu'Izumi passée énormément de temps en forêt.
Si d'ordinaire, je n'y aurai pas vraiment prêter attention étant donner qu'elle approvisionne massivement le village de vivres et de matériaux pour diverses activités.
Elle ne restait que brièvement dans le camp scientifique pour parler longuement avec Gen et les autres mais se débrouiller pour ne jamais être en contact avec moi.Pas que nous ne nous parlions plus mais depuis ce fameux jour, elle est devenue plus distante et renfermée sur elle, du moins d'après se que j'ai pu en conclure de mes observations.
Mon esprit était occupé par l'avancée de la construction d'une machine à barba papa pour pouvoir créer le câblage du téléphone mais j'avais besoin des restes de vin qui avait été pris dans les flammes lors de l'attaque surprise du bras droit de Tsukasa. ( nda : les événements sont un peu mélangés mais izumi n'étais pas encore arrivé dans le village à ce moment là.)Me dirigeant donc vers le village, je fis une halte vers le labo où j'avais envoyé à l'avance Gen pour préparer quelques sacs pour pouvoir ramener les éléments mais lorsque mais au moment où j'approchais de la porte j'entendis des rires, la voix de Gen et une autre plus féminine. Je restai étrangement fixe devant le labo à écouter la conversation avec un désagréable sentiment.
"Arrête de bouger Gen sinon je vais pas pouvoir continuer !
- Mais j'y peux rien ahah ! ça chatouille ! ahahah !
- Mais t'a quel âge pour réagir comme ça ?
- Le même que toi !
- Aller un petit effort j'ai presque finis de toute façon."
La conversation n'avais aucun sens et mérité d'être ignorer mais poussé par ma curiosité et quelque chose d'autre que je n'arrivai pas à qualifier, j'ouvris la porte et vit Izumi enlacer Gen.
- On peut savoir ce que vous faite vous deux ? Dis-je sans vraiment vouloir de réponse.
Un léger blanc s'installa, tandis que Izumi commençait à rougir Gen sourit tel un diable qui réussi à attirer sa proie puis soudainement resserra son étreinte de plus belle sur la jeune fille.
Elle poussa un petit cris de surprise et cacha aussitôt sa tête en tournant la tête à l'opposé de moi.
Le sentiment que j'avais plus tôt avant d'entrer s'intensifie à la vue de ces deux là dans les bras de l'autre.- Araa Senku chan ! Voilà qui est bien embêtant.
- Tu t'amuseras plus tard, j'ai besoin des sacs là.
- Ah oui bien sûr ils sont juste là.
-Ouais, dépêche-toi alors. Dis-je en sortant aussitôt du labo.
Cependant, Gen prit un petit temps pour sortir juste les 10 sac encore vide.
" On dirait bien que notre petit Senku chan a marché dans notre piège Izumi.
- Je sais jamais si je dois t'appeler génie ou abruti fini. Je suis toujours pas convaincu que rendre Senku jaloux soit une bonne solution. Pour un gars qui croit dur comme fer que 'amour est une source d'embrouilles illogiques, le rendre jaloux serait... contre productif ?
- Pourtant t'a eu la preuve sous les yeux que Senku était choqué de notre proximité. Il n'était clairement pas aussi apathique comme il a l'habitude. Or là, aussitôt entré, aussitôt sorti. Son visage trahissait distinctement son incompréhension et une petite amertume.
VOUS LISEZ
Stone Love [DRST - Senku X Oc - TERMINÉ]
Hayran Kurgu3700 ans se sont écoulés depuis ce jour où l'humanité fut pétrifié en statue de pierre, laissant la Terre revenir à sa forme originelle. Le bruit d'une fissure raisonna, fendant progressivement la roche se transformant en débris. Une femme avait ouv...