J'ouvris doucement les yeux et émergeais tranquillement dans les bras de Senku. Une atmosphère chaleureuse et rassurante nous envelopper sous les draps. Je relevais lentement ma tête et vis de très très près le visage endormi du jeune scientifique, ses deux mèches vertes flottaient au rythme de sa respiration tandis qu'il grognait doucement dans son sommeil.
je décalais légèrement le bras de Senku glissant alors sur ma hanche puis je me redressai un peu sur mon avant bras, je soutenus ma tête dans ma main et je contemplais avec une sourire niais je visage de mon sauveur. (nda : et les autres alors Izumi :0, la meuf ingrate wsh xD) Je glissais mon autre main sur sa joue, la caressant affectueusement avec mon pouce se qui refit grogner le jeune homme, pour mon plus grand plaisir.
-HMMm... encore cinq minutes...
- Ah ah... il faudra bien se lever un jour quand même Senku.
-Hmm... Gémit-il en rapprochant sa tête contre ma poitrine, son front se collant sous mon cou.
- C'est si inhabituelle de le voir aussi insouciant, d'ailleurs ça ne lui ressemble pas vraiment de faire ça. Mettons ça sur le coup de la fatigue ah ah !
Ses cheveux qui défiaient la gravité me chatouillais le visage et m'obligeais a les rabattre un peu en arrière, je prenais plaisir à caresser sa douce chevelure en forme de poireau puis finalement, Senku ouvrit les yeux avec difficulté et releva le visage vers moi. Il clignait des yeux rapidement pour émerger et son visage vira légèrement au rouge quand il se rendit compte de notre proximité.
- Ahah bonjour Senku, t'as bien dormi ?
- Ouais, faut dire que tu es littéralement une bouillotte humaine. Ricana t-il. Ton corps dégage beaucoup de chaleur, c'est pas désagréable.
- Dans ce cas tu m'en veux pas mais s'est à mon tour d'en profiter.
- Att-
Je me blottis à mon tour contre lui en rigolant tandis qu'il rester les bras ballants, ne sachant pas où se mettre. Alors que je m'attendais à être repousser ou prendre une énième taquinerie, je ne sentis que ses mains qui se poser sur mon dos et menton posé sur mon épaule, il examinais mes blessures.
- Est-ce que tu as encore mal quelque part ?
- Encore un peu, surtout dans les jambes.
- Faudra changer tes bandages plus tard.
- Merci doctor !
- J'attends mes 25€ de consultations, fallait pas faire la folle. dit-il en me tirant les joues.
- Aïe ! Aïe ! Aïe ! Epargnez-moi, ché pas d'argent !
Je lui tapotait les flancs pour lui demander d'arrêter et finit par lâcher mes joues mais son visage lui, était très proche du mien. Alors qu'un petit silence s'installa entre nous et que nous nous regardions dans le blanc des yeux, plusieurs bruits de pas venant de l'extérieur s'approchèrent de la tente et nous vîmes petit à petit plusieurs têtes entrer.
- Désolé si on vous dérange, si vous voulez on repasse plus tard quand vous aurez finit vos affaires. Ricana Gen avec son allure habituelle de moine.
- Izumi !! Interrompit Suika qui courut vers moi.
- Suika !! Ah je suis si soulagée que tu n'es rien ! Pardon de t'avoir laissée toute seule face à ses brutes !
Je me redressais aussitôt et serrais Suika en larmes dans mes bras.
- Non c'est ma faute, c'est à cause de moi qu'ils t'ont attaqués.
- Ce n'est pas de ta faute Suika, on ne pouvais rien faire contre eux.
- Suika, sache que tu nous a tous aidé à sauver Izumi. Sans ton aide, on aurait eu beaucoup de mal à vous tirer de là. Dit Kohaku en s'avançant vers nous puis caressa la tête de la petite fille.
- Est-ce que tu te sens mieux Izumi ? Me demanda alors Ruri en se plaçant à côté de sa soeur.
- Je pète la forme même si mes jambes n'ont pas trop envie de faire des efforts ahah.
Alors que je discutais de mon aventure, Senku qui jusque là était assit à côté de moi, qui les draps et se dirigea vers Gen et lui murmura quelque chose à l'oreille avant de m'adressait un geste de la main et sortie de la tente.
Je me sentis comme abandonnée, glissant instinctivement ma main vers la place vide à côté de moi encore chaude. Je me consolais rapidement en repensant rapidement à la belle nuit que je venais de passer puis continuai ma discussion.
Plus tard, je pus enfin sortir de ma tente mais en boitant à cause de mes blessures. Mon fidèle Cupidon ana Gen me tenait compagnie en m'aidant à marcher droit non sans quelques taquineries.
- J'espère que vous avez pas fais trop de bruit cette nuit Izumi. Dit Gen de son plus beau sourire de fouine.
- GEN ! dit pas des trucs comme ça !
- Ahahah rougis pas comme ça ou je vais croire que le contraire ! même si... je doute qu'il ne sais pas rien passé non plus même avec le surdoué le plus maladroit en amour.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise... on s'est... tenue mutuellement au chaud ?
- C'est pire de ce que je pensais. Il afficha alors un visage pale.
- Wooh calme-toi, me tourne pas ça de travers s'il te plait. Répliquais-je en lui donnant un coup de coude. Sinon dis-moi, qu'est que Senku t'a dit tout à l'heure avant de partir ?
- Ooh, ça t'intéresse ? Tu es bien curieuse.
- Gen aller !
- Tu le saura bien assez tôt ne t'inquiète pas. Dit-il en me faisant un clin d'oeil et mit son index sur ses lèvres.
Au même moment, Senku vint vers nous puis il posa sa main sur mon épaule et rapprocha son visage de mon oreille.
- Si tu retrouves un peu de force, viens me voir à la clairière ce soir.
Aussitôt qu'il me fis par de sa messe basse, il repartit vers son labo. Gen me fixa sournoisement comme s'il avait anticipé cette discussion. Je le toisais du regard en entendant parfaitement l'écho de sa voix qui me disais " je t'avais prévenue", je lui remis alors un coup de coude dans le flanc pour lui retirer son sourire. Pendant qu'il ricanait de la situation, les paroles de Senku se diffuser en boucle dans ma tête.
--------------------------------------------------
Quel chapitre bien paisible, tout comme notre petit Senku qui commence à devenir un chamallow quand même c'est inquiétant. :) Il se lâche un peu le monsieur, c'est son instinct qui prend le dessus sur ses facultés de scientifique xD
Vous vous attendiez à un kiss pas vrai ? xD ahahah que vous êtes bien fleur bleue braves gens (bon en vrai moi aussi je me suis dis que ça aurait pu maaaaiiiis naaaah, encore un peu de patience ;3 j'espere quand même que ça vous a plu. xD
Sinon et là, ma mauvaise nouvelle de la soirée c'est que je pense qu'on approche petit à petit de la fin de cette fanfic. Ouais je sais c'est triste mais toute bonne chose à une fin comme on dit ;,) je ne sais pas dans combien de chap mais je pense que il doit rester 2-3 chapitre mais je m'avance pas.
BREEEEEF, des bisous les enfants oubliez pas de vous lavez les mains :)
VOUS LISEZ
Stone Love [DRST - Senku X Oc - TERMINÉ]
Fanfiction3700 ans se sont écoulés depuis ce jour où l'humanité fut pétrifié en statue de pierre, laissant la Terre revenir à sa forme originelle. Le bruit d'une fissure raisonna, fendant progressivement la roche se transformant en débris. Une femme avait ouv...