Bonjour à tous !
Je reviens aprèsdeux ans d'absence (est-ce que quelqu'un se souvient de moi même ? Mdrrr.) pour vous présenter une toute nouvelle histoire qui metient vraiment à cœur.
C'est la première fois que je me lance sur une TodoDeku et ma seconde en tant que boyXboy (ma première étant sur Narry des One Direction) et j'espère vraiment qu'elle vous plaira, j'y ai passé des mois et des mois à l'écrire, j'ai changé de version je-ne-sais-pas combien de fois pour enfin, huit mois plus tard, y mettre un point final.
Comme le titre l'indique, l'histoire se basera sur Midoriya et Todoroki - aka le plus beau "couple" de My Hero Academia - mais également sur l'amitié entre Midoriya et Bakugo parce que quand même, je l'a trouve assez chouette et j'aimerais qu'il y en ai plus dans l'animé. Et, désolée d'avance pour les fans, mais il n'y aura pas de KiriBaku. Ce sera juste en amitié. Certains personnes feront leur entrée mais je ne dirais rien de plus, je vous laisserais découvrir tout ça dans les chapitres qui vont suivre ce post.
Je tiens également à préciser que les chapitres évolueront avec l'âge de nos deux personnages alors ne soyez pas étonnés si les premiers paraissent un peu enfantin. Je ne suis pas non plus une pro de la conjugaison donc malheureusement, il risquerait avoir quelques fautes et je m'en excuse ! J'essaierais au mieux de tout corriger.
J'attendrais avec impatience vos retours sur les chapitres publiés et sur l'évolution des personnages, ainsi que les votes et pourquoi pas même un peu de pub auprès des autres fans ( aaahhhh, c'est beau de rêver *_* ) Bref, je vous fait un double post pour ce début et on se retrouve dans pas longtemps pour la suite les amis ! :')
- All the Love, Kelly.
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Nous. [TodoDeku]
Fanfiction[TERMINÉE.] C'est à la maternelle que Midoriya, Bakugo et Todoroki se rencontrent et deviennent amis. C'est à l'école élémentaire qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. C'est au collège qu'ils prennent des chemins différents. Et c'est au lyc...