pov toshiro
les rayons de soleil viennent se déposent doucement sur mon visage ce qui me fit ouvrir les yeux. Je forte mes yeux de ma main pour être sûr d'être bien réveillé. Ne voulant pas sortir directement du lit je me tourne sur le côté pour mieux m'installer, mais à cause de ça je me retrouve nez a nez avec Karin qui dormait encore. Malgré moi je commence à la contemple... il ne faut pas se mentir après ces 4 ans la petite kurosaki que j'ai connu a grandi et est devenu si belle... je grogne intérieurement à cette pense et me donne une claque mentalement... mais toshiro a quoi tu penses? Je sors du lit et remets mon t-shirt je descends alors les escaliers qui mènent au salon, du salon je peux voir toute la bande dans la cuisine occupe a déjeune je les rejoins, tout en prennent place je salut tout le monde.rukia: souri, bien le bonjour capitaine bien dormi ?
moi: la regarde, oui assez, merci de demande
yuzu: le regarde d'un aire curieuse, j'ai une petite question hitsugaya-kun
moi: levé un sourcil en regardant yuzu, je t'écoute
yuzu: avec le sourire au lèvre, ou a tu dormi hier soir ?
moi: ne comprend pas où elle veut en venir, dans la chambre d'amis pourquoi cette question?
yuzu: je me demandais si ichigo et rukia ont dormi dans la chambre d'oni-chan ou a dormi karin?échec et math, yuzu m'avais clairement tendu un piège, a cette question les trois kurosaki et la Kuchiki me regardais d'un aire curieux et mettais une pression lourde dans la pièce pour que je réponde à la question
moi: regarde ailleurs et un peu gêne, elle aussi...
ichigo: fixe d'un regard noir toshiro, elle aussi quoi?
???: moi aussi j'ai dormi dans la chambre d'amisl'arrive de Karin refroidi instantanément ichigo... yuzu elle regarde Karin avec des étoiles dans les yeux à cette nouvelle et isshin parti pleure sur le poster de sa femme décède en disent que sa fille grandissais trop vite, rukia se retiens de pouffe de rire et moi en rien je comprends l'aveux de karin.
karin: s'assoie a côté de moi, arrêtez de vous faire 40 mile filmes... soupir, toshiro a dormi sur un futon que j'avais préparé quand il m'a dit qu'il dormait dans la chambre point à la linge
yuzu: déçu de la réponse de sa soeur, oui mais vous avez malgré tout dormi dans la même chambre
karin: blase, tout comme ichigo et rukia pour temps vous en faite pas tout un platyuzu ne dit rien de plus et regarde son frère qui lui, lui dit non du regard surement pour lui dire de ne pas réplique. Donc karin n'est pas au courant pour son frère et rukia? Je ne pense pas sinon elle n'aurait pas fait cette remarque, en sois ça ne me regarde pas et je suis une des dernière personnes qui devrais lui annonce
pov karin
moi: sinon toshiro, ça te dit un petit match de foot cette aprem-midi?
toshiro: ça ne va pas être possible on doit voir urahara aujourd'hui
moi: déçu, mhmm je vois, je peux venir sinon?
rukia: ça va être barbent tu sais... on doit parler de truc assez important
moi: m'ouais t'en fais pas rukia j'ai compris le message, je m'occuperais autrement aujourd'hui, sur ce bonne journée les gens on se voit ce soir!
yuzu: ne rentre pas trop tard karin!
moi: t'inquiète pas je serais de retour avant le dîner... chuchote, surement...
yuzu: qui a très bien entendu, karin!sur ces derniers mots de la pare de yuzu je commence à avoir un petit rire et sort alors de chez moi. Bon je crois qu'on va quand même y aller chez se chère vendeur de bonbons. Je prends la route alors pour aller chez urahara. Une fois arrive je n'ai même pas le temps de toque à la porte que cette la s'ouvre d'un coup sec pour avoir en face de moi Jenta.
moi: surprise de le voir, jenta, comment tu vas ?
jenta: super! Mais je suis presse kurosaki! On se capte une prochaine fois!
moi: avec un sourire en coin, oui dépêche toi tu ne devrais pas faire attendre ma soeur plus longtemps
VOUS LISEZ
La légende des 4 éléments
FanfictionIchigo est partie à la soul society, laissant sa famille. Face à se départ, la jeune sœur d'ichigo, karin Kurosaki 17 ans, décidé de réagir et de sollicite l'aide de urahara et youruichi pour devenir une shinigami. La soul society découvre l'appari...