Chapitre 14: Natsu et Hyorinmaru

412 20 1
                                    

moi/Toshiro: BANKAI

on est tout les deux en Bankai, j'en ai même perdu la voix, le capitaine au cheveux blanc est juste magnifique... ces ailes de glaces qui sont dans son dos donne l'impression qu'il est plus grand, la main qui tiens son katana est tout simplement recouvert de glace qui elle prend forme d'un dragon. son katana lui passe d'une étoile a 4 pointe d'une étoile a 8 pointe. en dessus de son haori on peut toujours voir ces pieds dépasse, qui eux ont prit fore de griffe couvert pars la glace. il m'impressionne tellement...

mon bankai ressemble étrangement au siens, comme lui j'ai d'énorme ailes rouge recouverte d'écailles dans le dos. la main qui tiens mon katana est elle aussi recouverte d'écailles rouge pour après y forme des griffes noir, mes jambes et mes pieds se retrouve dans le même état que mon bras et ma main, recouvert d'écailles rouge et des griffes noir.

Matsumoto: fière, vous n'avez plus vos fleurs de glace capitaine!
moi: intrigue, des fleurs de glaces? de quoi parle t'elle?
Toshiro: quand j'étais plus jeune, je ne savais pas encore contenir toute la force de mon bankai.
alors a cause de sa, j'avais 3 fleurs de glace dans mon dos. dès que j'utilisais la force de mon bankai une partie d'une fleur se cassais, plus de fleur, plus de bankai
moi: impressionner, woaw... c'est pas mal tout sa... tu as du beaucoup t'entraîner
Toshiro: il faut bien en temps que capitaine, je ne suis plus un enfant
moi: rigole, m'ouais ça j'en suis pas très sur toshhh

toshiro me lancer un regard noir a cause de ma dernière phrase, se qui me fait bien rire.
l'atmosphère deviens a nouveau sérieuse. je lance un regard a Toshiro pour lui dire que je suis prête, se qui me rend sens hésite. on s'échange qu'elle coups de zanpacto's, quand je lui donne un coups enflammé dans le ventre qui l'envoie valse 3 mètre plus loin.

Toshiro: étonner, attend quoi? tu sais enflammé ton poing?
moi: oui, si j'ai bien compris se que Natsu ma explique avec le bankai c'est que le mode shikai viens alors a l'intérieur de mon corps
Toshiro: ne comprend pas, ton mode shikai dans ton corps?
moi: contente de l'étonne, tu veut une demo ?

toshiro me fait un signe de tête pour approuve ma question. je me recule alors un peut de lui, et crie "souffle du dragon de feu!" une énorme masse de feu sort alors de ma bouche sur plusieurs mètre de long. Toshiro tout comme la foule qui regarde le spectacle sont assez impressionner.

moi: alors on continue?
Toshiro: non, je préféré en reste la
moi: perdu, attend quoi? tu est au courant que si on continue pas se combats j'ai le droit de rejoindre la 10ieme?
Toshiro: je serrais honorés de t'acceuilier dans mes cartiers
moi: surprise, je... je comprend pas la je suis perdu
Toshiro: si j'ai accepte se combats c'était seulement pour voir de quoi tu était capable, et j'ai u une réponse a ma question.
moi: abasourdi, tu le pense vraiment?
Toshiro: bien sur et je suis surement pas le seul

on arrête le combats, qui étais assez cours mais charger d'émoition en tout cas... les paroles des Toshiro mon vraiment pas laisse indifférente.

Pov nad

Tout le monde monte et quitte la sale d'entraînement. karin et Toshiro se font soigner les quelque blessure qu'ils s'étaient fait pendant leur combat, rien de très grave. Karin qui elle ne pouvais pas sortir de chez urahara décide un peut fatigué d'aller se reposer. Toshiro là suis aussi alors pour le même motif et ensemble ils s'installent dans la chambre. En rien ils étais gêné pare la situation vue qu'ils étais déjà habitué à dormir tout près de l'autre voir ensemble

Pov karin

Moi qui pensais que j'allais aller au pays des rêves loin de là, je me retrouve dans mon monde intérieur. Je cherche un peut au tour de moi et je vois natsu au loin. Je m'avance vers lui et au plus je m'avance au plus je vois qu'il est assez trouble voir triste.

Moi: intrigué, natsu... tout va bien..?
Natsu: je sais pas trop... c'est assez compliqué...
moi: dit moi tout, je peut t'aider?
Natsu: hyorinmaru...
moi: perdu et étonné, hyorninmaru?
Natsu: c'est mon fils...
moi: étonné, ton quoi ????
Natsu: soupire, mon fils...
moi: je euh je comprend pas là comment c'est même possible?
Natsu: il y à longtemps un des tes ancêtres étais très proche de la porteuse du zanpacto de la reine de l'eau...
moi: perdu, qu'est-ce que ça a avoir avec toi ?
Natsu: les rois et reine des éléments ont le don de pouvoir se matérialise dans le vie réelle... nos deux porteur étais très proche et on l'a été également... mais on pensais pas que c'était possible! On en savais rien! Je te le jure!
Moi: elle est tomber enceinte c'est sa?
Natsu: oui... et des sa naissance nos 3 monde intérieur on été lié, mais toujours cacher l'un de l'autre... se qui n'est plus le cas maintenant... regarde...

Je regarde alors au tour de moi pour après descendre mon regard vers le bas. Je les vois...
Toshiro et hyorinmaru occupé à discuter...
le monde intérieur de toshiro est juste magnifique... le sol est couvert d'une belle couche de blanc et il neige également tout doucement. Plus loin il se trouve également un lac, lac qui lui est gelé

Moi: je.. je comprend pas pourquoi tu m'en a pas parlé avant ?
Natsu: cette histoire date de tellement longtemps jamais j'aurais imaginé que sa me rattraperais un jour! J'en suis désolé karin...
moi: ça va t'inquiète mais je comprend pas se lac alors... qu'est-ce que c'est?
Natsu: le monde intérieur de sa mère... j'imagine que dès qu'il entendra le nom de sa mère il se dégèlera lui aussi tout comme les nuages qui se sont dispersés dès qu'il a entendu mon nom..
moi: c'est pour sa alors aussi que nos bankai se ressemblent a se point ?
Natsu: oui... il a prit ma forme... mais un pouvoir dirive du zanpacto de l'eau
Moi: d'accord... tu crois qu'on peut aller les voir?
Natsu: sûrement... mais je t'avoue que sa me fait flipper...
moi: lui sourie, je suis là ne t'inquiète pas

On descend ensemble jusqu'au niveau de toshiro et hyorinmaru.

Moi: crie, toshhhhhhh
Toshiro: étonné, karin?? Que hein?? Comment c'est possible? Je rêve ??
Moi: lui lance une boulé de neige, tu rêve peut être là aussi ? Rigole
Toshiro: énervé, alors toi! Me lance une boule de neige aussi
Moi: esquive, vous êtes pas très doué capitaine
Toshiro: soupire, explique moi plus tôt comment c'est possible que tu sois là...
moi: regarde, montre le ciel du doigt
Toshiro: choque, attend quoi !? Comment c'est possible!?

Natsu racontre alors toute l'histoire au plus jeune des capitaines et son zanpacto. Lui annonce alors l'improbable voire l'impossible... que Natsu est son père

Hyorinmaru: froid, c'est impossible, les zanpacto son des aitre à part, avoir des parents n'est pas possible pour nous!
Natsu: je le sais bien! Mais tu est différent je vois pas pourquoi j'inventerais tout sa...
hyorinmaru: froid, aucune idée.
Moi: écoute hyorinmaru.. je sais que sa a l'aire impossible mais tu as une chance que d'autre zanpacto n'auront jamais... la chance d'avoir une famille...
Natsu: ne t'inquiète pas karin... c'est pas comme si je m'attendais qu'il saute dans mes bras et m'appelle papa...
Je voulais juste que tu le sache...

Natsu déploie ces ailes et retourne alors dans notre monde intérieur.

Moi: écoute réfléchi y d'accord? Apprendre à le connaître d'abord d'accord?

Hyrinmaru ne me répond pas, Toshiro lui avait regardé la scène en silence.

Moi: faudrais peut-être mieux qu'on se réveille et qu'on les laisse, t'en pense quoi ?
Toshiro: oui ça me va

On se réveille alors dans la chambre d'urahara

Toshiro: ne parlons pas de ça à qui que se sois
Moi: pour qu'elle raison ?
Toshiro: je n'ai aucune idée de comment le gotei 13 réagira à cela donc vos mieux garde sa pour nous, demain je dois faire un rapport au commandant en chef donc pas un mots
Moi: comment sa? Je dois être présente ?
Toshiro: sourire en coin, bien sûr je dois lui annoncer que j'aurais bientôt quelqu'un de plus dans mes troupe

La légende des 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant