chapitre 20: les combats on commencer

306 12 2
                                    

pov karin

alors que je commence doucement a me réveiller, je vois Toshiro début qui enfile ça veste de capitaine.
dire que si je m'étais réveillé quelque minute plus tôt j'aurais peut-être pu avoir la chance de voir son beau corps bien forme.
le rouge me viens alors au joue a la remarque que je me suis faite.
Toshiro se retourne alors vers moi d'un regard plus que sérieux.

Toshiro: ils ont déjà quasi évacué toute la soul society, on va devoir y aller dans peu de temps. je te laisse t'habiller je t'attend en bas
moi: d'accord

l'ambiance est bien lourde des le matin...
et elle le serra temps que cette journée n'est pas passer.
je me lève alors aussi, je rentre dans ma chambre et je rentre dans la salle de bain pour pouvoir prendre une douche rapide mais relaxante.
je m'habille de mon kimono noir, attache mes cheveux et je descend rejoindre le capitaine de la dixième division.

moi: je suis prête
Toshiro: allons-y

on se rend alors a la première division pour faire un briefing avant de se mettre en position.
on rentre alors dans cette grande salle, tout le monde a sa place respectif.

CeC: toute les personne qui devais être évacuer l'ont été.
moi: bien à entendre, se que je vous propose c'est qu'on se dispersé un peut partout, et une fois que tout le monde est a ça place vous enverrez un signal et à se moment la je retirais mon collier.
CeC: bien fessons alors comme ça

pendant plusieurs minute on décide ou chaque division se posera dans tout la soul society.
une fois fait tout les capitaine vont vers leur division pour les amenez a leur place attribué, a part un.

Toshiro: je te rejoins après, d'accord?
moi: oui, ça me va

il se rapproche de moi et m'embrasse sur la joue, après se contacte il se volatilise vers la dixième division.
se geste me donne un sourire au lèvres, je prend alors a mon tour le chemin de la colline du Sokyoku.
devant tout ces escaliers je soupire, je sort alors mon zanpacto déverrouille mon shikai et avec les ailes de Natsu vole jusque tout en haut.
je m'assis alors pied dans le vide en attendant le signal.
je ne suis pas stresser, j'ai juste peur de décevoir tout le monde...
je n'ai pas d'autre choix que de gagne se combats...
moi: dit Natsu...
Natsu: oui?
moi: vue qu'il a une partie de mes pouvoir... protège-le, d'accord?
Natsu: oui, je te le promets
moi: souri légèrement, merci...

une lumière rouge en linge droite amène alors du ciel, pour après y exploser.
c'est l'heure...
j'enlève alors doucement le cadeaux de Toshiro et pour pouvoir me porter chance je l'accroche a mon sabre.
toute ma pressions spirituel se relâché alors d'un coups.
elle est devenu aussi grande et forte qu'elle pourrais mettre des capitaine a terre.
je rigole alors doucement a l'image de Toshiro écraser au sole pare ma pressions spirituel.
je regarde à nouveau vers le ciel, une fissure se crée.
je me remets debout alors que la faille devenais de plus en plus grand.
la porte de heuco mundo est alors complètement ouverte et des centaine voir des milliers de petit hollow comme de grand menos sort de la, vite suivi pare quelque arrankar.
entre tous se monde je cherche des yeux ou se trouve Akito mais je ne le vois pas putain de merde!

Akito: c'est moi que tu cherche ma chère?
moi: qu'elle honneur! qui aurais crue que le "roi" du hueco mundo se déplacerais pour moi?
Akito: je n'aurais pas pu rater cette petite fête! rire sadique
moi: petite fête laisse moi rire
Akito: bon... et si on commençais? j'ai un monde a conquérir
moi: énerve, je te laisserais pas faire!

Akito sort alors un de ces deux sabres qui se trouve dans son dos

moi: étonne, deux sabres?
Akito: bien sur! dans celui si il y a alors deux éléments celui de la terre et celui du vent, dans l'autre se trouve alors celui de l'eau

La légende des 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant