Une vingtaine d'année plus tard
Pov ???
Je suis dans mon monde intérieur pour découvrir le nom de mon zanpacto.
Le monde intérieur de mon zanpacto est juste incroyable!
Je l'évite dans le ciel, qui est enflammé de partout.
Au fond se trouve un garçon, de loin je peut déjà voir sa chevelure de couleur anormalement rose.
Il est installer de dos, se qui me donne vue sur ces ailes d'écaille rouge tout comme ça queue, de ça tête je vois également des cornes y dépasser.
Quand je suis assez proche de lui le jeune garçon se tourne alors vers moi sourire au lèvres.Lui: t'est prêt?
Moi: plus que jamais!Tout au tour de nous plein de sabre plus différent les un que les autres se montre.
Lui: si tu trouve le bon sabre tu connaîtra mon nom...
moi: sourire en coin, c'est comme si c'était fait!Je n'ai pris seulement 15min pour découvrir le bon zanpacto et le nom de celui si.
Beaucoup trop fière de moi je sort de mon monde intérieur.
Je cours dans toute la maison pour trouvé ma mère et mon père.
Alors que j'ouvre la dernière porte de la chambre de mon grand frère, il me regarde avec un visage plus que froid.Le frère: froid, qu'est-ce que tu me veut rin?
Moi: j'ai trouvé le nom de mon zanpacto shiro! T'imagine!
Shiro: étonné, si vite?
Moi: oui! Tu sais pas où est maman et papa pare hasard?
Shiro: allons voir au bureau de papa
Rin: d'accord!On sort de la maison familiale pour se dirigé vers le bureau en question.
Une fois arrivé personne à pare ma sœur jumelle qui se concentrait.La sœur: tu me dérange Rin!
Moi: désolé Misaki, je cherche papa et maman! J'ai trouvé le nom de mon zanpacto!
Misaki: étonné, quoi!? Déjà! Mais c'est pas juste! J'ai encore du mal à rentre dans mon monde spirituelle!Je rigole doucement à la remarque de ma sœur. Shiro lui regarde tout simplement la scène.
Moi: tu sais pas où est maman et papa? J'aimerais leur annoncer en premier le nom de mon zanpacto!
Misaki: aucune idée! Attend je viens avec vous!On cours tout les trois dans le sereitei en quête de nos parents.
En voyant Rangiku dans un de ces bars préférés on s'arrête net.Moi: crie, raaaaan, tu n'aurais pas des infos sur maman et papa?
Rangiku: un peut pompette, prend rin dans ces bras, moooooh mon petit riiin qu'est-ce que tu grandis !Pendant qu'elle ne m'étouffe misaki prend la parole non sens faire attention à moi
Misaki: alors? Tu sais où ils sont?
Rangiku: ils sont sur la colline du Sokyoku
Shiro: soupire, c'est pas vrai...
misaki: il le font exprès!Je me défait de l'emprise de là vice-capitaine de la dixième division
Moi: ça ne me découragera pas! Cette fois je l'es montrerais ces escaliers!
Paroles dite paroles tenue.
On cours tout les 3 vers nos parents, ils vont souvent là bas pour être un peut tranquillement, sachant que souvent le manque d'envie de monte tous ces escaliers nous décourage de les rejoindre.
Mais pas cette fois!
Après 15 min d'escalier on arrive enfin à destination.
On vois nos parents de loin et les appeler de plein poumons.Nous 3: crie, Mamaaaaan, Papaaaaaa
Pov maman
Je me retourne vers les appelles qui se font derrière nous.
Je vois heureuse mes enfants courir vers nous.
Une fois a notre niveau il s'écroule sur nous se qui prévois le rire général dans la famille.Moi: vous vous êtes enfin décidé à monter ?
Rin: oui! J'ai une bonne nouvelle maman! Je connais le nom de mon zanpacto!
Papa: étonne, déjà? Mais tu as reçu ton sabre il y'a seulement 3 heure de cela
Misaki: oui! Et en plus moi j'ai du mal a encore rentré dans mon mode intérieur!
Shiro: lui frotte la tête, t'inquiète petite sœur ton tour viendra.A ces mots misaki sourit de pleines dents.
Moi: alors dit nous! Quelle est son nom!
Rin: fière, Natsu!Je me fiche sur place... Natsu?
Moi: avec pleins d'espoir, ton sabre et de quelle type mon chéri?
Rin: perdu, de feu pourquoi?Je me fiche une deuxième fois, le père de mes enfants se retourne vers moi et me caresse le dos pour faire passer le choque.
Moi: mon chéri, tu pourrais demander à ton sabré de se matérialiser?
Rin: toujours perdu, d'accordRin prend quelque minutes pour faire la demande et la seconde qui suis Natsu se retrouve devant moi.
Je me lève sous le choque et le prend dans mes bras en pleure.Moi: mon dieux Natsu c'est bien toi!
Natsu: karin... ça fait si longtemps...Toshiro c'est également levé tout en regardant la scène.
Les enfants se mets alors aux côté de leur père pour mieux voir la scène également et essaye de la comprendre malgré toutMoi: larmes de joie, je pensais que je ne te reverrais plus jamais!
Natsu: je te l'avais dit pour temps, sourire de 3Km, qu'on se reverrais...
moi: je... je comprend pas.
Toshiro: il nous l'avais dit, les rois et reine des éléments ne meurt jamais
Natsu: continue, on renaîtra chez notre prochain maître, dont ton fils.Comprenant qu'on parle de lui rin se rapproche de moi et Natsu.
Rin: perdu, maman, papa je comprend pas... comment ça se fait que vous connaissez mon zanpacto?
Moi: sèche mes larmes, je ne vous ai jamais raconté mes chéries?
Misaki: raconte quoi maman?
Moi: mon histoire mes enfants
Shiro: intéresser, on peut l'entendre?Toshiro se re-installe à nouveau sur la colline suivi de ses enfants à ces côté.
Je prend une dernière fois Natsu dans les bras et il retourne dans son monde intérieur.
Je m'installer à côté de ma petite familles ou j'en étais comblé de bonheur.Moi: alors tout a commencer quand...
-----------------------------------------------
et voila la toute fin de cette fanfiction
karin et Toshiro vie leur plus belle vie accompagné de leur trois enfant!j'espère que la fanfiction vous a plus
je suis très contente de l'avoir terminer.
n'hesité pas a me dire se que vous en avez penser du début jusqu'a la fin!bonne suite de lecture a vous pour vos prochaine fanfiction!
VOUS LISEZ
La légende des 4 éléments
FanfictionIchigo est partie à la soul society, laissant sa famille. Face à se départ, la jeune sœur d'ichigo, karin Kurosaki 17 ans, décidé de réagir et de sollicite l'aide de urahara et youruichi pour devenir une shinigami. La soul society découvre l'appari...