pov Karin
je me réveille, sous les draps chaud et moelleux.
attend ? je me réveille dans le lit la ?
mais quand es-ce que je me suis endormi? attend attend...
si je me rappelle bien j'étais en bas, Toshiro ma rejoins et on a commencer a discuté de nous et la plus rien.
je me serrais endormi près de lui et il m'aurais porte jusqu'à mon lit?
rien d'y penser je commence a sourire bêtement.
malgré tout je reste déçu de ne pas avoir partager mon lit avec lui...
faudrais peut-être que je lui en parle..?
mais es vraiment le bon moments..?
d'ici peu il est grandement possible que je risque ma vie...
je devrais lui dire non?
avant que je ne le regrette?
je soupire... je devrais surtout attendre le bon moments...
je me lève de ce lit si confortable et beaucoup trop grand pour moi seul.
je me demande qu'elle heure il est et surtout si mon coéquipier de foot est réveiller.
alors que je descend tranquillement les escaliers je sens une bonne odeur qui sort de la cuisine.
monsieur serrais également cuisiner?
j'ouvre la porte qui mène a la cuisine pour voir un Toshiro torse nue occupe à faire des oeuf... mon dieux j'ai envie de lui sauter dessus pour pouvoir le déstabiliser.
Toshiro se retourne vers moi se qui fait en sorte que mes penser farfelu a sont égard se dissipe aussi vite qu'elle étais arrive.Toshiro: bien dormi? tu t'es assoupi hier soir quand on parlais. je t'es porte jusqu'à ta chambre
moi: un peut gêne, merci beaucoup, change de sujet, tu cuisine ? je pensais quand temps que capitaine on le fessais pour toi
Toshiro: blase pare l'idée, normalement oui, mais cette idée me déplais vraiment. savoir que des gens que je connais a peine sont chez moi me gêne énormément.
moi: rigole légèrement, sa m'étonne pas de toi!le capitaine souri légèrement a ma remarque.
il place alors les oeuf brouillé sur la table a manger ou il se trouve tout se qu'il faut pour le petit déjeuner que se sois salle ou sucre.
Toshiro remarque alors ma surprise.Toshiro: je ne savais pas vraiment se que tu avais l'habitude de manger le matin donc j'ai prépare un peut de tout
moi: enfaite je déjeune pas le matin...il me regarde surpris pare se que je lui annonce, je rigole alors de plus belle avec Toshiro encore plus perdu qu'avant.
moi: toujours occupé a rire, je rigole, c'est pas vrais, si tu avais vu ta tête
Toshiro: roule des yeux avec un sourire, aller vas t'asseoir au lieux de dire n'importe quoi.pov Toshiro
on s'installe alors a table et on mange dans la bonne humeur.
c'est fou quand je suis avec elle j'ai l'impressions d'être moi même, avec karin c'est pas le capitaine qui est présent mais bien moi.
j'arrive pas a cacher ma bonne humeur avec elle.
c'est limite si j'ai pas un sourire coller sur les lèvres la plus pars du temps et sa commence a me plaire.
le fait d'être au près d'elle commence vraiment a me plaire...karin: bois son jus d'orange, vers qu'elle heure je dois aller faire mon discours aujourd'hui ?
moi: d'ici 2h plus au moins.
karin: étonne, d'ici 2h??? t'aurais pu me le dire je me serrais un peut plus dépêche!Karin bois alors d'un coups la fin de son jus d'orange et cours alors jusqu'au escaliers.
je m'installe alors dans le jardin pour un peut méditer.
45 minute plus tard Karin descend les escaliers complètement prête de sa tenue de shinigami.
en la voyant habiller comme cela je me surprend a penser que son ancienne tenue qui étais seulement mon t-shirt sur ces frêle épaule me manquais déjà.
le rouge me monte au joue à cette penser totalement inattendu.karin: je suis prête! on dois faire quelque chose avant d'y aller ?
moi: me calme, oui on va passer pare ma division on ira tous ensemble
karin: d'accord pas de souci!
VOUS LISEZ
La légende des 4 éléments
FanfictionIchigo est partie à la soul society, laissant sa famille. Face à se départ, la jeune sœur d'ichigo, karin Kurosaki 17 ans, décidé de réagir et de sollicite l'aide de urahara et youruichi pour devenir une shinigami. La soul society découvre l'appari...