Pov Toshiro
Ça fessait maintenant plus d'un mois que karin étais coucher sur se lit.
Tout est revenue doucement à sa place.
Les arrankar sont rentré chez eux, tout le monde qui avais été évacué a retrouvé leur chez sois et tout le monde a commencé à reconstruire les endroits où les combats avais laisser beaucoup de dégâts.
Dès que je pouvais j'allais au chevet de Karin.
Je me déplaçais seulement ou ma présence étais indispensable...
pour une fois Matsumoto fessais également son travaille de vice-capitaine sens broncher.
Elle avais sûrement compris la situation, elle voulais surement que je ne me préoccupe seulement de karin et me donner aucun autre souci sur les épaules.
Quand j'allais voir karin je ne fessais que l'observer, là voir endormi dans se sommeil sens fin me stressais de jour en jour...
ichigo lui rendais également tout les jours visite dès qu'il en avais l'occasion souvent accompagné pare Rukia.
A chaque fois je l'es laissais seule histoire qu'il puisse resté seule avec ça sœur...
mes actions étais assez questionné par le frères de la shinigami endormi.
A se demander si il avais des doute sur ma façon de penser sur la sujet de là concerné.
C'est claire que je ne suis pas discret mais la santé de Karin étais ma seule occupation.
Le reste je fessais avec...Aujourd'hui je me rend à la réunion entre capitaines pour le briefing du mois.
Tout ça est clairement barbent...
j'aimerais juste que ça finisse au plus vite pour qui je puisse rejoindre ma belle au bois dormant.
Après une trentaine de minutes ma prière se fit entendre.
Alors que je me prépare à m'en aller pour voir karin, sont frère m'interpelleIchigo: Toshiro?
Je me retourne alors vers lui tout en cachent mon agacement voulant me dépêcher de voir celle qui nous a tous sauvé.
Moi: oui?
Ichigo: tu vas voir karin ?
Moi: intrigué, oui pourquoi ?
Ichigo: ça te vas si je t'accompagne aujourd'hui?
Moi: étonné, oui bien sûrOn marche alors vers la quatrième division.
Je vois que le kurosaki est un peut crispé comme si il veut me dire quelque chose mais qu'en rien il n'oseMoi: tu veut me dire quelque chose kurosaki?
Ichigo: oui... c'est que en parlant avec Rukia... j'ai commencer à me demander si tu éprouves quelque chose pour Karin?La question de kurosaki m'étonne fortement j'aurais pas cru qu'il me l'aurait poser là maintenant...
enfin bon de tout façon j'allais devoir en parler avec lui un moment ou un autreMoi: sincère, je vais pas y aller pare 4 chemin Kurosaki, mais je ressens belle est bien quelque chose pour ta sœur
Ichigo: en temps normal, j'aurais pas très bien réagi à t'es aveux... c'est le côté frère protecteur qui aurais prit le dessus, mais si jamais elle te choisit sache que je vous laisserais tranquillesJe regarde alors celui avec là chevelure orange assez étonné.
Je n'aurais pas crue qu'il accepterais si facilement mes sentiments vers sa sœur.
A mon regard étonné il reprend alors son récitIchigo: oui... après tu sais je ne veut seulement que sont bonheur donc si il est avec toi j'en serrais heureux pour elle.
Et en plus la façon dont tu a combattu Akito j'ai compris que quoi qu'il arrivera tu protégera karin limite au temps que moi
Moi: sourire en coin, cela tu peut en être sûr KurosakiSur cette conversation on arrive alors devant la chambre d'une des sœur jumelles de l'anciens shinigami replacent.
On rentre alors tout les deux, à l'intérieur se trouve Hanataro qui est occupé a évalué Karin.Moi: bonjour Hanataro
Hanataro: capitaine Hitsugaya, capitaine Kurosaki!
Ichigo: tu as quelque chose de nouveau à nous dire à propos de Karin?
Hanataro: je pense qu'elle se réveillera dans plus très longtemps. Karin est passer d'un coma de stade 3 a un coma de stade 1.
Ichigo: confus, qui veut dire?
Hanataro: au stade 3 il n'a aucune réaction, elle ne vous entendra pas et ne sentira aucun contacte physique. Le stade 1, l'es réaction sont malgré tout faible mais présente. Elle vous entend clairement et sentira votre présence sens problème.
Moi: bien merci beaucoup Hanataro
Hanataro: pas de souci, je vous laisse alors
VOUS LISEZ
La légende des 4 éléments
FanficIchigo est partie à la soul society, laissant sa famille. Face à se départ, la jeune sœur d'ichigo, karin Kurosaki 17 ans, décidé de réagir et de sollicite l'aide de urahara et youruichi pour devenir une shinigami. La soul society découvre l'appari...