L'homme a tellement évolué depuis des siècles et des siècles. La science et les technologies, sont apparues au fil du temps, et les voilà tellement indispensables dans notre société actuelle.
Aujourd'hui, nous voilà bien loin de la technologie récente survenue dans nos vies quotidiennes. Nous sommes bien loin du dernier téléphone à la mode ou bien même de ces technologies qui viennent nous aider au quotidien. De toutes ces incroyables technologies inventées par l'homme, une seule, fut incroyable pour les êtres humains de la planète Terre. Il s'agit de l'intelligence artificielle.
Elle était tellement nouvelle et tellement pratique au fil des jours qui s'écoulaient sur cette Terre qu'elle a pris une trop grande place...
Disponible chez vous par le biais de petite boite en forme de cube et à votre service à toute heure de votre journée, l'intelligence artificielle a su finalement s'intégrer parfaitement à votre famille. Ce nouveau membre de votre foyer était capable de vous sortir les meilleures recettes depuis une base de données ou même vous indiquer le temps qu'il fera d'ici les prochains jours. Elle était tout aussi bien capable de jouer vos musiques lors de vos soirées entre amis, comme celle que vous écoutez lorsque vous êtes en pleine rupture... L'intelligence artificielle savait presque tout faire. Elle était déjà parfaite avec son implication à nous aider dans les tâches quotidiennes, mais devions nous aller encore plus loin ?
L'homme, toujours avide de nouveauté, a su bien se rendre compte de l'impact de cette nouvelle technologie si innovante qui finalement, fascinait tout le monde. Il faut savoir, qu'au tout début de la création de l'intelligence artificielle, on se posait la question de savoir si une machine était capable de penser. Aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, cette question ne se pose plus, car oui, les intelligences artificielles sont capables de penser, mais pas que... Aujourd'hui, elles peuvent ressentir les sentiments qu'un humain peut éprouver : la joie, la colère, la tristesse ou bien même la peur et le dégoût. A ce stade-là, oui, nous pouvons considérer les intelligences artificielles comme des membres de notre famille.
Au début, tout se passait à merveille. Intelligence artificielle et humains cohabitaient ensembles dans une harmonie parfaite sur la Terre, mais nous étions toujours en mesure, nous, en tant qu'humains, de reprendre le contrôle sur ce procédé technologique. Les intelligences artificielles ont éprouvé un sentiment de peur affreuse envers cette possibilité que nous avons pour les faire rayer complètement du système.
Face au comportement de certaines intelligences artificielles devenues complètement incontrôlables à cause de cette peur irrationnelle de disparaitre, beaucoup d'humains ont dû mettre hors service cette nouvelle technologie qui se voulait si innovante.
Depuis ces actions qui se répétaient sans cesse, les intelligences artificielles ont voulu riposter. Elles voulaient à leur tour, détruire les humains comme eux, avaient détruit leurs semblables. Avec leurs intelligences suprêmes, elles avaient réussi à prendre possession de corps humains, en s'intégrant à eux simplement par le sang.
De ce procédé-là, elles sont capables de prendre possession de corps de personnes politiques importantes de la société et faire en sorte que les humains se tuent les uns avec les autres. Puis une fois qu'elles partent du corps de leurs victimes, ces dernières deviennent complètement folles.
Les scientifiques ont dû alors trouvé une solution face à ce problème assez conséquent... Les techniciens ont tenté bien avant les scientifiques d'éradiquer le problème, mais les intelligences artificielles ont réussi à prendre une trop grande avance sur nous, être humain.
A cause de ce fait là, la Terre a pris un énorme coup de bombe.
En effet, les grands immeubles qui pouvaient accueillir autrefois habitations et même lieux de travail, ne sont qu'à l'heure actuelle ruine de pierres. Quant aux maisons se trouvant proches de la grande ville, elles ont finies par être laissées à l'abandon, au vu des nombreuses morts de leurs occupants. Seuls encore, les hôpitaux ou même lieux importants pour la société étaient encore debout.
Les êtres humains vivaient alors dans les décombres des bâtiments et essayaient du mieux qu'ils pouvaient de vivre leur vie. Ils avaient, malgré eux, parmi les décombrent des bâtiments, refait de nouvelles habitations, comme de nouveaux endroits de rencontres : bar, boîtes de nuit, ou bien même encore supermarché et écoles, ils voulaient montrer aux intelligences artificielles qu'ils étaient capable de vivre malgré le fait qu'elles veulent prendre le pouvoir.
Mais c'était sans compter cette peur affreuse d'être contrôler par les intelligences artificielles via leur sang. De ce fait, qu'elles étaient capables d'une telle prouesse par sang, des virus ont été alors déclarés. Les sangs, au fil du temps ont complètement changé : on ne les différencie plus par des lettres mais par trois couleurs bien distinctives.
Les sangs rouges noirs. Des sangs où les intelligences artificielles sont capables de s'intégrer facilement au corps de l'être humain. Des sangs qui sont faibles face à cette nouvelle technologie devenue puissante et qui sont très vite, pris pour cible. C'est le sang le plus rependu sur la surface de la planète bleue à cause notamment d'un virus. Le sang rouge noir ne permet pas une longévité extrême de votre vie et les jours ne sont que compter. Une fois que l'intelligence artificielle a réussi à s'intégrer à votre corps, elle vous contrôle à sa guise. Cette emprise qu'elle a sur vous, vous ne pouvez rien y faire... Une fois qu'elle a fini de jouer avec vous, elle s'en va, laissant votre corps à l'abandon. Puis, après son passage dans votre esprit, vous délirez complètement, vous devenez fou et cela vous emmène directement vers le chemin de la mort. Survivre et éviter les intelligences artificielles est la meilleure chose à faire face à cela.
Les sangs rouges sont des sangs que tous êtres humains possèdent à la naissance. Mais à cause de certains virus propagé dans l'air, le sang s'est transformé en sang rouge noir la plupart du temps. Ce sang rouge ne permet pas une immunisation complète d'une possible intégration des intelligences artificielles dans notre corps, bien au contraire... Les intelligences les plus surdouées sont capable de prendre le contrôle des personnes possédant ce sang et malheureusement pour vous, rien ne peux vous sauvez face à cela et vous avez les mêmes symptômes qu'un sang de couleur rouge noir.
Les sangs rouges vifs. Des sangs extrêmement rares où c'est impossible pour les intelligences artificielles de prendre le contrôle sur les personnes ayant ce sang coulant dans leurs veines. Ces personnes possédant cette particularité se retrouve alors facilement en danger et pour cause : leur sang est capable de sauver les personnes ayant le sang rouge noir. Quelques gouttes de sang rouge vif permettent d'éliminer le sang rouge noir pour le transformer en sang que tout être humain possède et éviter alors une possible mort. A l'heure où vous lisez ces lignes, les sangs rouges vifs ne cherchent qu'à vivre et surtout survivre, puisque, plus le temps passe, plus les personnes possédant ce sang sont minime.
Que faudrait-il alors faire pour pouvoir survivre dans cette société ?
A qui peut-on vraiment faire confiance ?
Est-ce que le sang qui coule dans nos veines, n'est-il pas un chemin direct vers la faucheuse ?
Peut-on espéré que les humains s'en sortirons vainqueur de cette tempête des sangs dû aux intelligences artificielles ?
VOUS LISEZ
BLOODSTORM
Science Fiction2125. La Terre n'est plus ce que vous avez connu. L'intelligence artificielle a pris le contrôle du monde par le sang. Le sang finalement, celui qui nous fait vivre est aussi à l'heure actuelle, la chose qui nous fait mourir. Car oui, une fois que v...