EPISODE 2 (2/2)

12 1 0
                                    

Ivy et Jaylyn avaient eu le temps de se changer convenablement pour passer la soirée en ville. Elles avaient été en direction du bar où travail Col, le grand frère d'Ivy afin de boire lors premier verre alcooliser de la soirée. Elles s'étaient installées autour d'un mange debout positionner près de la rue, où pouvaient passer des gens par centaines.

Col, le grand frère de l'amie de la brune vint à leur rencontre et prit leur commande. Une Pina Colada pour la blonde et un Planteur pour la brune, des boissons qui correspondent parfaitement à la douce chaleur de l'été, que cela soit par le goût provoquer par les fruits ou bien par la couleur de ses deux cocktails.

Col revient alors vers les deux jeunes femmes en leur servant un cocktail de couleur jaune pâle et un autre de couleur orangé. Le jeune homme eu de la part des deux jeunes femmes un merci, puis il reparti travailler, servir d'autres clients, en informant sa sœur et son amie, qu'il boira un verre avec elles.

Jaylyn était encore dans ses pensées, en jouant à faire tourner sa paille dans son verre, à regarder les gens, à droite et à gauche, comme si elle avait peur qu'une seule rencontre change sa vie. Depuis le début que les deux jeunes femmes étaient assises sur ces tabourets en hauteur, la jeune femme brune s'avait pertinemment que le fait qu'elle soit ce soir à l'endroit où elle se trouve aura des conséquences sur son avenir.

Tous actes à des conséquences.

« -D'ailleurs, répliqua son amie la blonde la sortant de ses pensées, tu sais c'est qui qui m'as envoyé un message tout à l'heure ?

-Le diable en personne ? tenta de répondre la brune en riant.

-Mais non ce n'est pas le diable, dit en riant Ivy, non, c'est Kurt. Tu sais le pote de mon frère et qui a travaillé avec moi l'autre jour.

-Oui je m'en rappelle, se souvient alors Jaylyn, tu avais apprécié travailler avec lui, beaucoup plus que ton autre collègue qui a deux de tension.

-Oui voilà c'est exactement ça, annonça la blonde en riant, le gars me demande ce que je suis en train de faire, donc je lui dis que je suis avec une copine en train de boire un verre et là il me demande s'il peut se joindre à nous avec un pote à lui.

-Ah ouais carrément, dit Jaylyn avec un petit rire, Ivy aurait une touche ? demanda-t-elle à la blonde tout en prenant une gorgée de sa boisson grâce à sa paille de couleur noire.

-Mais tu rigoles ? ria la blonde, j'ai déjà bien assez de mon mec, vas pas m'en rajouter un autre sur le dos, à cette phrase Jaylyn leva les mains en l'air tout en riant, Enfin bref, tu sais que Kurt se montre hyper tactile au travail, genre, main sur l'épaule ? Bref, on s'égare, je lui dis de venir se joindre à nous ? demanda Ivy à Jaylyn tout en ayant son téléphone dans les mains prête à envoyer un message à ce fameux Kurt. »

Instant de réflexion pour la jeune femme qui se prénomme Jaylyn. Cette dernière prit dans ses mains le kiwi qui se trouvait sur un pic posé sur son verre et elle l'apporta à sa bouche tout en réfléchissant. Il est vrai que la jeune femme avait tout imaginer dans sa tête à passer que la soirée avec sa meilleure amie, est-ce qu'elle allait alors accepter la venue des deux jeunes hommes et alors modifier le programme qu'elle s'était fait dans sa tête ?

Jaylyn est effectivement ce genre de personne à tout programmer dans les moindres détails. C'est plus fort qu'elle de tout prévoir, surtout étant donné le passé qu'elle a pu avoir. A cause de la couleur de son sang, Jaylyn a dû fuir à chaque fois. Chaque jour qu'elle passait à fuir ses démons rendait son avenir plus qu'incertain. Quand elle fut arrivée dans cette ville où elle habite actuellement, c'était comme si ses démons la guettaient de loin, mais ne lui rendait pas la vie plus que compliquée, comme ils pouvaient le faire auparavant. Pour une fois qu'elle vivait une vie qui lui semblait normale pour une jeune fille de son âge, Jaylyn voulait simplement prévoir et imaginer des choses qui peuvent arriver. Si elle était sortie ce soir avec son amie, c'était pour faire comme toutes ces filles qui venaient de se faire larguer et montrer alors à leurs ex ce qu'ils viennent de laisser tomber. Pour la plupart de ses jeunes filles, elles se bourrent la gueule jusqu'à ne plus savoir contrôler leurs actes et les rencontres qu'elles peuvent faire avec la gente masculine sera d'avantage mis en avant sur leurs réseaux sociaux.

BLOODSTORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant