Tous actes que nous faisons ont une conséquence.
C'est une leçon qu'il faut bien comprendre avant de prendre la décision de faire un acte.
La conséquence de nos actes peut parfois et en un rien de temps changer le cour de l'histoire de la vie d'une personne.
Tous actes engendre de la positivité ou dans un sens contraire, la négativité.
Jaylyn et Ivy sont dans la maison de cette dernière afin de se préparer pour la soirée qu'elles ont prévue de faire ensembles. Quelle joie pour les deux amies de se retrouver toutes les deux pour une soirée qui se veut mémorable. Les soirées entre filles en train de boire un verre et de parler de tout et de rien sont les meilleures soirées entre copines ! Jaylyn sentait au fond d'elle-même que cette soirée allait avoir des conséquences sur sa vie par la suite. C'était un sorte de don qu'elle pouvait avoir, sentir les choses. Mais cette fois-ci, elle ne se préoccupait guère de ce qu'elle pouvait ressentir, elle voulait juste sortir pour pouvoir oublier la trahison de Dustin et profiter de retrouver son amie pour une soirée qui se veut mémorable.
Tandis que les deux meilleures amies enfilèrent leurs tenues et colorent leurs lèvres de rouge à lèvre rouge, dans la tour Blanche, une autre personne se prépare pour une toute autre soirée complètement différente que celle prévue par les deux amies. Cette personne se nomme Emmett Rotwang, grand docteur et scientifique de renom internationale, connu pour ses incroyables inventions luttant contre les intelligences artificielles et depuis, ce jeune docteur est aimé de tous.
De par ses connaissances en science et en médecine, Emmett est connu pour un autre exploit : il a sauvé beaucoup de personnes des intelligences artificielles intégrer dans le corps de ces derniers, tout ceci grâce au sang rouge vif. Sans lui, beaucoup de citoyens auraient perdus tout espoir de pouvoir vivre avec les intelligences artificielles au quotidien. Cet espoir est revenu tels les oiseaux au printemps qui reviennent après avoir eu suffisamment le temps d'hiberner. Cet espoir était comme congelé en chaque personnes de la ville et impossible pour ces derniers de le montrer au grand jour tellement ils ont peur de la mort causée à cause des nouvelles technologies qui ont pris possession de ce monde et des êtres humains. Pour les intelligences artificielles, la découverte du sang rouge comme antidote pour sauver le peuple des sangs rouges noirs, beaucoup plus présent sur la terre, les terrifiaient. Ces machines avaient pourtant relevé des statistiques afin de montrer qu'elles étaient fortement beaucoup plus puissante que les humains qui les avaient créés.
Le docteur Emmett Rotwang se doit de sauver les personnes les plus faibles du système, c'est comme un devoir et un hommage à sa défunte génitrice, qui avait le sang de couleur noir. Cette dernière n'a pu être épargnée par ces nouvelles technologies, qui ont pris possession de son corps. Une fois que l'intelligence artificielle a quitté le corps de sa chère mère, cette dernière se suicida, en sautant du haut d'un pont, sur le chemin qui l'a conduisait à son travail jusqu'à son domicile. Emmett fut inconsolable, mais il savait que c'était l'une des causes qui allait se produire à la disparition des IA dans le corps de sa mère. Elle prétendait entendre des voix dans son cerveau, des voix qui finalement eurent raison d'elle et qui l'emmena dans un autre monde bien loin de celui de son fils.
Rotwang fut dévasté par cette perte si soudaine et violente. Sa mère, c'était tout ce qu'il lui restait après la mort de son père, similaire à celui de sa mère. Le docteur n'a point connu son père car ce dernier fut emporter par les intelligences artificielles quand il n'était qu'un nourrisson. La douleur de la perte de sa mère, son exemple, son héroïne, fut tellement dévastatrice pour le jeune homme qui décida alors de mettre à profit ses connaissances pour se battre contre les intelligences artificielles, pour pouvoir venger ses géniteurs parti trop tôt. Au fil de ses recherches et de ses découvertes, cette douleur qui règne dans son cœur s'atténue et il espère qu'à la fin de son combat, il pourra mourir en paix.
VOUS LISEZ
BLOODSTORM
Science Fiction2125. La Terre n'est plus ce que vous avez connu. L'intelligence artificielle a pris le contrôle du monde par le sang. Le sang finalement, celui qui nous fait vivre est aussi à l'heure actuelle, la chose qui nous fait mourir. Car oui, une fois que v...