chapitre 3

95 13 6
                                    

   Des mois se sont écoulés et tout s'est passé comme prévu. J'ai même reçu des encouragements de la part du DG. J'ai fait la connaissance de tous mes collègues et je me suis même lié d'amitié avec Karim. On est ensemble à la pause et on rentre chacun de son côté à la descente. Il m'a permis de bien intégrer et m'aider souvent dans certaines de mes tâches. C'est une personne cool, aimable même si dès fois il est trop taquin mais bon c'est dans sa nature. J'ai oublié de vous dire le plus important, je me suis lié d'amitié avec Pamela Almeida, elle est aussi cool que charmante( non mais cette femme va vraiment me tuer wallahi). Ses courbes laissent tout le bureau sous le choc à chacun de ses passages dans le couloir.
On est un dimanche soir, j'étais avec ma famille entrain de regarder un match de football quand je reçois un appel☎️ de la part de.... Pamela ouii c'est bien elle je rêve pas, je décroche mon phone vitfait

-Almeida: bonsoir Pathé j'espère que je ne dérange pas ?
-moi: non même pas, tu ne déranges pas? En quoi puis je vous aider?
-Almeida : J'ai un problème et je voudrais un peu d'aide de ta part
-moi: ok fais moi part de ton problème
-Almeida: oft j'ai fait une panne au niveau de la vdn et je vois personne pour me venir en aide. J'ai appelé mon mecano mais il ne décroche pas, je ne sais pas quoi faire?
-moi: Ah tqt j'arrive tout de suite, je prends un taxi et je te rejoins tout de suite là bas
-Almeida : Ah merci je suis au niveau du cimetière St Lazare, fais vite stp j'ai peur là.
-moi: lool rassure toi tout ira bien, à plus tout en raccrochant.

   J'ai enfilé un T-shirt blanc et Jean bleu et je me suis dirigé dehors pour prendre un taxi.
Quand on vous dit qu'il n'y a pas de hasard mais juste une succession d'événements déjà écrit par Dieu, croyez le svp😊( mane dh j'y crois). Il est temps pour moi de sortir le grand jeu, mon côté séducteur parce que des occasions pareilles n'arrivent pas chaque jour. J'arrive enfin près du cimetière lorsque je la vois sur une belle robe moulante rouge qui fait ressortir toutes ses formes. Elle était sublime.

-almeida : Ah t'es là Pathé désolé de t'avoir dérangé à pareille heure.
-moi: non tkt ce n'est pas grave, les collègues sont fait pour s'entraider en plus t'es mon amie
-almeida: oui t'as raison,j'aime bien ta façon de penser
Pour un compliment, ça a vraiment fait de l'effet
-moi: alors qu'est ce qui se passe avec ta voiture ?
-almeida : mon batterie est à plat et je sais pas quoi faire
-Moi: tqt essayons d'arrêter une voiture pour qu'il nous prête main forte
-almeida : du moment que la voiture redémarre ya aucun problème c'est toi le chef, j'y comprends rien moi, tout en étant sur son phone.

   On est resté pendant 30mn à arrêter les voitures mais finalement un gars qui était avec ses amis est venu nous aider. Après plusieurs tentatives on a finalement redémarré la voiture et ils nous ont quitté.

-moi: bah voilà ta voiture est prête à reprendre la route Almeida
-almeida : Merci appelez moi Pams tu le mérites bien. Maintenant monte et rentrons, on a du boulot demain.

   On a beaucoup échangé durant le trajet et cette fois ci on a parlé sans gêne. Il m'a parlé d'elle et j'ai fait pareil. On a appris à se connaître et vous savez quoi elle m'a invité à sortir un de ces jours histoire de payer sa dette. Je suis arrivé au niveau de mon quartier, il était l'heure pour moi de rentrer chez moi.

-Pams: merci pour tout monsieur Ndoye. Je peux t'appeler Pathé?
-moi: ouii ça me va! Tu peux me tutoyer si tu veux, ça me ferait plaisir. Allez je m'en vais il fait tard, passe une bonne nuit.
-Pams: d'accord portez vous bien

   Je suis allé me coucher en pensant à Pams. Elle occupe vraiment mes pensées, je perds le contrôle quand je la vois même si je faisais tout pour cacher mon jeu. Finalement je me suis déshabillé, j'ai pris une douche et je me suis couché tout en pensant à elle

PDV de Pamela

Je suis finalement arrivé chez moi, Pathé m'a été d'un grand secours. Je crois que je commence à m'intéresser à lui. Il est charmant et tout mais je sais pas si ça pourra marcher entre nous en plus c'est un collègue et je le connais pas assez en tout cas. Mais bon on essaiera de se connaître encore plus, je lui ai invité à sortir un de ces jours. On verra ce que ça donne. En plus j'ai envie de l'appeler histoire de lui dire que je passerai le prendre au boulot demain. J'hésite mais bon je me lance.

PDV de Pathé

   J'ai entendu mon phone sonnait☎️, qui m'appelle à pareille heure? Ah c'est Pams
-Pams: Bonsoir Pathé je voulais savoir si je pouvais passer te prendre pour qu'on aille au boulot demain vu que c'est sûr ma route
-moi: ouii tqt tu peux passer me prendre, je t'attendrais sur la route
- Pams: d'accord! Donc je te laisse jusqu'à demain. Bonne nuit bye
- moi: dors bien ciao
Ah mais quelle affaire lool! Je pensais pas que ça serait aussi rapide à ce point. En tout cas toute occasion qui me permettra de me rapprocher d'elle et de la connaître est la bienvenue. Il est temps d'aller dormir, j'ai une journée chargée demain.

Que pensez-vous de la relation Pathé et Pamela ? Est ce que leur relation aura une suite?
La suite dans votre prochain chapitre
PS: Cliquez sur le bouton ''voter'' et laissez vos commentaires merci.

Elle et Moi: Chronique d'un jeune sénégalaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant