Chapitre 8

51 6 0
                                    

PDV DE PATHÉ
   Après la soirée d'hier j'étais complètement dégoûté, je ressentais même plus l'envie d'aller au boulot. Moi qui pensais que tout était rose et que tout allait bien se passer à l'entreprise alors qu'il yavait des magouilles au sein de cette entreprise. J'étais vraiment naïf pour tout vous dire, khawma sakh lou ma wara def insbi.

   Quand on débute une chose on reste optimiste sur toute la ligne mais quand des obstacles surgissent, peu importe leur degré on se met à douter et je pense que c'est ce qui fait la nature humaine. Ce qui s'est passé hier m'a beaucoup fait réfléchir. Je n'ai pas quitté la table parce que j'en voulais en Pamela mais je m'attendais pas à ça. On dirait qu'on m'avait donné un véritable coup de massue. J'avais des sentiments pour elle et je savais pas si c'était réciproque d'où ma réaction d'hier.

   Je sais que demb moom wéré na srx, elle va penser que je la juge alors k lolouu yeup dara amou cii. J'allais jamais penser que le patron était capable de ça mais bon je ferai comme si de rien était.

   Ce matin j'avais un rdv avec le patron, il voulait que je vienne à un séminaire avec lui. Je m'étais préparé à l'avance pour ça d'autant plus qu'il y aura des cadres des entreprises de la place et qu'il fallait montrer une bonne impression

        PDV DE PAMELA

   Mon date d'hier était la pire de toutes, j'aurai jamais cru que Pathé allait réagir de cette façon. J'aurais dû peut être me taire et ne rien lui dire, ça aurait été plus simple. Il va penser que je suis une fille facile, sans valeur et le genre qu'on voit chaque jour sur les trottoirs mais bon il n'a pas voulu m'écouter et c'est ce qui m'énerve.

   Hier nuit je me suis mis à boire  durant toute la nuit et maintenant voilà j'ai la gueule de bois alors que je devais aller à un séminaire, un ami m'a mis en rapport avec son cabinet pour un travail de consultant à temps partiel.
J'avais mis un ensemble kaki, des talons et des lunettes de soleil servant à camoufler mes yeux. J'ai pris du café avec une forte dose pour soulager ma gueule de bois.

   Mane ma beugoul wone dem ci boppam mais il m'a dit que c'était important et que ma présence était souhaitable mais je préférais rester chez moi et pleurer sur mon sort.
J'avais pris le chemin du King Fahd mais durant tout le trajet je pensais à la soirée d'hier. Il faut que je l'appelle pour parler, je le ferai sûrement après mon rendez vous.

Tout d'un coup le téléphone sonna☎️
???: T'es où Pamela? On attend que toi pour commencer?

-Pams: je suis presque arrivée Khalil. J'arrive comme ça le temps de garer ma voiture et de vous rejoindre

-Khalil: Ok je t'attends à la porte

- Pams: D'accord à toute

   Je me suis garé au parking de l'hôtel avant de me diriger dans la salle réservée au séminaire. J'avais le pressentiment que quelque chose aller se passer et mes pressentiments ne me trompaient jamais mais quoii exactement ????
J'aperçois Khalil bien habillé et toujours aussi charmant ( mais ce n'est pas mon genre au cas où, yen da nguen gaaw torop), il m'accueillit avec un bisou et des compliments sur ma tenue comme à son habitude mais j'avais remarqué que quelqu'un regardait dans notre direction.
   Quand je me suis retournée à ma grande surprise, j'ai croisé le regard de Pathé assis avec mon ex patron. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire ici? Ne me dites pas qu'ils seront aussi de la réunion. Oh mon Dieu je n'arrive pas à y croire. Même  Khalil avait remarqué que quelque chose n'allait pas.
Qu'est ce que je fais? Je pars à leur rencontre où je pars direct m'assoir ? Ookhoo les problèmes ne s'arrêteront jamais donc

La suite dans votre prochain chapitre...
Que pensez vous de l'attitude de Pathé et de Pamela?
Votez , partagez et n'oubliez pas de vous abonnez pour les notifications.

Ps: Que Dieu vous protège de ce virus et n'oubliez pas d'appliquer les mesures de sécurité prescrites

Elle et Moi: Chronique d'un jeune sénégalaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant