Chapitre 1

2.7K 86 109
                                    

Point de vue de Mia

- Le fameux et talentueux Mister JK a révélé la date de son défilé. Qui aura lieu le 3 juin en collaboration avec le PDG de Dior et l'aide de la fondation Séoul Design. Elle se déroulera au temple de la mode, le Dongdeamun Design Plaza de 21h00 à 00h00, les invités auront tous une carte pour pouvoir y accéder ... Lisais-je.

" Pff ! Il doit sûrement être comme mon père ! "

- Mademoiselle ? Votre père vous attend dans son bureau. Si vous voulez bien me suivre.

Je lève la tête et regarde la jeune femme en face de moi. Je la remercie, me lève de mon siège en prenant mes affaires.

Elle sort de la salle d'attente, et moi je pose le magazine sur le tas ...

( PS : J'ai vraiment mis beaucoup de tant à le faire mais c'était marrant ! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( PS : J'ai vraiment mis beaucoup de tant à le faire mais c'était marrant ! )

Je me dirige vers la sortie et rejoins la dame. Je la suis jusqu'à ce qu'elle s'arrête et elle toque trois petits coups à la porte. Quelques secondes plus tard, on entends la voix de mon père dire " Entrez. ".

- Voilà, nous y sommes, vous pouvez entrer ! C'était un plaisir de vous avoir rencontrer !

Je m'avance vers elle et lui rends son sourire et je dis :

- De même ! Et ça ne seras pas la dernière fois !

Je la regarde une dernière fois et entre. Je force mon sourire, referme la porte et me retourne vers le grand bureau où est assis mon géniteur.

Il prit la parole :

- Bonjour Mia, tu es enfin là ! Je voulais te parler d'un truc important.
Tu es sûrement au courant du défilé de Jeon, demain soir ?

" J'aurais dû m'en douter ! Pas de < Comment va ma petite chérie, aujourd'hui ? > ! Comme vous l'aurez compris ... C'est mon père ! PDG de
Dior, mari infidèle et pour couronner le tout ... Père indigne ! Mais les 2 derniers arguments, la presse n'est point au courant. Mais sinon, voilà ! "

- Oui effectivement ... Dis-je en regardant par la fenêtre.

- Et donc tu sais aussi que c'est son fils Jeon Jungkook qui a repris l'entreprise lors de sa mort, il y a trois mois ? Dit-il.

" Ah oui ! "

L'ancien PDG de Chanel avait prévu avec mon père de réaliser un défilé ... Mais M. Jeon est mort dans un accident d'hélicoptère, survolant Chicago lors d'un voyage d'affaires; il y a trois mois. Son fils, âgé de 22 ans à dû prendre la relève. Le défilé de mode aura quand même en hommage à Jeon.

- Oui aussi ... Pourquoi ? Dis-je d'une manière nonchalante.

Il me regarde droit dans les yeux ...

" Oula ... "

- Mia ... J'aimerais que tu sois la mannequin principale du défilé ... Dit-il, toujours en me regardant.

Dangerous Woman | J.K |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant