Point de vue de Mia
On entre dans la cuisine et il me dit :
- Mange quelque chose !
" ... Hein ? "
- Mange ! Répète il.
On se regarde et moi j'essaie de trouver une excuse...
- Mais... Euh ... Je- enfaîte.. Plus tard parce que... Balbutinais-je.
Il me coupa et son regard me transperça.
- Mia ... Prends un truc ...
" Non, je peux pas ! J'avais bien commencé ! Je peux pas m'arrêter maintenant... Il faut pas que je mange ! Je vais grossir et personne voudra de moi !! "
Je me tourne vers le panier de fruit et prends la plus petite pomme. Il me regarde faire ... Je regarde l'heure : 9h52.
" Faut que je gagne du temps ! "
- Bon euh ... Je vais l'éplucher ! Dis-je avec moins d'assurance qu'avant.
Il répond :
- Tout à ton honneur...
Je commence à l'éplucher doucement, très doucement, tout en discutant avec lui de choses futiles...
Je regarde à nouveau ma montre...
9h58 ...
- Tu avais pas un rendez-vous à 10h30, toi ?
Il regarde sa montre, puis confirme mes paroles et je finis malheureusement de retirer la peau de la pauvre pomme.
Il commence à se diriger vers la porte de sortie mais il se retourne...
- Je veux être sûr que tu la mange ! Dit-il à quelques pas de moi. Donc ...
Je croque dans la pomme, une petite bouchée.
Ça me fait un bien fou...
Il me redis que je dois la manger en entière. Puis il sort en me faisant un salut de derrière. Je vérifie qu'il soit bien parti en regardant par la fenêtre.
Je vois sa voiture partir...Je regarde ma pomme fixement et me dirige vers la poubelle de la cuisine. Et je dis < Adieu > à la pauvre petite pomme qui n'a rien demandé ... Je souffle un bon coup et prends mes affaires à nouveau pour aller à ma salle.
Arrivé à destination, je pose mes affaires sauf mon téléphone, pour regarder, sur mon appli ce que je dois faire ...
Je prends une grande inspiration pour me donner du courage. Et me place pour les pompes ... Je commence...
Je finis mon entraînement et essaie de me lever ... Mais c'est peine perdu ... Je me tourne avec difficulté sur le dos et regarde le plafond...
VOUS LISEZ
Dangerous Woman | J.K |
FanfictionMon nom est Choi Mia. Je suis mannequin dans l'entreprise de mon père, Dior. Un père manipulateur, narcissique, hautin et qui dirige toute ma vie ... Non, je ne veux plus de cette vie ! Je veux vivre et réaliser mes rêves. Jeon Jungkook, PDG de Chan...