Chapitre 11

1K 43 62
                                    

Point de vue de Mia

- Parlons du contrat ... Affirma-t-il.

Il plongea sa tête dans le document, les sourcils froncés, il commença à parler.

- Alors ... Vous avez commencé le mannequinat, il y a 1 an ... Oh ! Vous avez êtes aller dans une université de Droits ?

- Oui, deux ans ... C'est mon père qui m'a engagé pour être mannequin dans son agence. Donc je n'ai pas pu continuer mes études ... Dis-je, un peu angoissée.

- Je vois ... Votre emploi du temps, vous sera envoyé chaque jour à 6 heures. Mais il a un léger problème concernant votre habitat.

" Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ... "

Il releva sa tête pour me regarder.

- Votre logement actuel est à Wonju, n'est-ce pas ?

- Oui ... ? Repondis-je, suspicieuse.

Je fronçais à mon tour les sourcils.

- Vous avez alors, 1 heure et demi de route pour venir à Séoul ... J'avais déjà consulté votre CV ...

" Attends ... D'où il a mon CV ?! Je lui ai jamais donné ! Comment il a pu le récupérer ? "

- Mademoiselle Choi ? Mademoiselle ?!

Il me sortit de mes pensées, et je le regarda, perdue.

- Pour tout vous dire ... Il faut que vous déménagez. Déclara-t-il, plus que sérieux.

Je mis plusieurs secondes à comprendre ses dernières paroles.

- P-pardon ?!

- Oui ... Vous habitez à distance assez éloigné de Séoul, en plus vous commencerez tôt et vous finirez tard. Donc il faut vous trouver un logement au plus vite car la saison d'été va débuter dans une semaine.

- Oui mais-

Je n'ai pas eu le temps de finir qu'il me coupa.

- Non, vous ne pouvez pas continuer ces longs trajets. J'ai donc chercher un habitat à Séoul. Mais rien n'était convenable, mon assistant a fait de longues recherches ... Donc je vous propose de vous loger dans ma deuxième suite et comme ça je pourrais plus facilement communiquer avec vous. Alors qu'en dîtes vous ?

" ... Il a dit quoi ? Moi, vivre avec lui ? ... Euh ... Je dois répondre quoi à ça ? Oh la la ! Je suis complètement perdue, là ... "

- Euh ... Je vais y réfléchir ... je vous donnerai ma réponse avant la fin de la semaine. Affirmais-je, sans trop de conviction.

- D'accord. Il se leva et tendit sa main. En tous cas, je vous souhaite la bienvenue chez Chanel.

Je lui serra la main. Au moment du contact de nos deux paumes, un frissons me parcouru de mon bras à mon échine. Je retira automatiquement ma main. Un silence s'installa et je finis par le briser.

- Merci monsieur Jeon ... Je vais y aller  maintenant. Au revoir !

On se regarda une dernière et je fila vite hors de son bureau. Je referma la porte et soufla de soulagement.

" Il avait une genre de tension ... C'était trop bizarre ! Bon maintenant faut que je réfléchisse à ma décision. "

J'allais sortir du building, je sentis plusieurs regard sur moi. Je me retourna discrètement et je vis que quelques employés me regarder comme si j'étais une étrange créature.

" ... D'accord ... Partons au plus vite ! "

Je me posa pas plus de questions et je m'en alla. Je marcha jusqu'au parking. Je m'installa dans ma voiture, puis me dirigea vers un café.

Dangerous Woman | J.K |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant