Chapitre 13

1K 45 41
                                    

PS : Choo Chin-woo est un vrai photographe mais sa biographie de l'autre chapitre, je l'ai inventé. Je vous mets une photo de lui en média.

Point de vue de Mia

J'alla à nouveau dans la salle, il avait rajouté deux chaises face à face. Les les caméras et projecteurs étaient allumés et positionnés. Je marcha vers le scripte et il m'indiqua comment ça allait se dérouler.

Il me donna une fiche avec les questions qui seront posées pour que je puisse un peu préparer mes réponses.

[...]

J'avais à peine préparé la moitié de mes questions qu'il m'appelèrent.

- Mademoiselle ! Le tournage commence dans deux minutes ! Il faut que vous veniez ! S'écria l'assistant-réalisateur.

Je me dirigea vers le plateau. Et le scripte ( Personne qui gère la surveillance des plans filmés, qui s'occupe des raccords à tous les niveaux : vêtements, postures, etc. ) vient vers moi et me désigna ma chaise, la caméra à regarder, en arrangeant mes habits. Choo Chin-woo, lui, était entrain de discuter avec le réalisateur.

Il finit par être interrompu par l'assistant-réalisateur et il rejoignit le plateau.

- Alors, pas trop stressée, j'espère ? Dit-il, soudainement.

- Non, non ! Fis-je en m'affaissant un peu plus sur mon siège, mal à l'aise.

Aussitôt, le réalisateur se rassis sur sa chaise en parlant à travers un mégaphone. Tout le staff s'arrêtèrent et écoutèrent.

- Attention, le tournage va commencer ! Les cadreurs et les chefs opérateurs, mettez-vous en place, je vais annoncer l'introduction !

Les gens se placèrent et il prit le clap. Il se mit devant la caméra et le clapa.

Les caméras zoomèrent sur Choo Chin-woo. Le journaliste fit son introduction habituel.

- Et bonjour à tous ! Mon nom est Choo Chin-woo, je viens, je pars et je scoop ! Aujourd'hui, nous allons faire une interview exclusive pour l'agence PEOPLE ... Et nous sommes en compagnie d'une incroyable et magnifique mannequin coréenne, elle a plus de 2 000 000 d'abonnés ... Veuillez accueillir Choi Mia !!

Les caméras se dézoomèrent, pour que l'on puisse apercevoir moi et Choo Chin-woo sur le plateau.

- Salut tout le monde ! Dis en faisant coucou de la main à la caméra. Je suis Mia !

Il se tourna vers moi.

- Je vais commencer par te poser les questions de PEOPLE et après, dix questions des internautes choisies au hasard ... Mais avant ...

Il prit la plaquette PEOPLE et lu la première question.

- Parles nous un peu de ton parcours ... Tes années de lycée et collège, comment c'était ?

" Ah, c'était pas sur la fiche, ça ! Je vais faire ça bref, sans trop de détails, hein ! "

- Alors ... Mes années de collège n'étaient pas très intéressantes, j'étais dans un collège privé. J'avais une vie à peu près banale. Et pour le lycée, j'ai eu pas mal de difficultés et j'étais pas vraiment un bon exemple ... Mais je me suis ressaisie et je suis fière de ce que je suis devenue ! Dis-je, un peu anxieuse de ma réponse.

- Je vois ! Tu es confiante, c'est une bonne qualité, surtout avec ton métier ! Il ria doucement et je fis pareil.

- Prochaine question ! Il enchaîna avec la suite. Comment es-tu devenue mannequin ?

Dangerous Woman | J.K |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant