Point de vue de Mia
Il était tous les deux devant moi, à attendre que je me lève pour aller manger.
- Euh ... Oui ... J'arrive ... Fis-je en me levant.
On sorti de la maison. Et Mr. Jeon proposa de prendre sa voiture pour nous trois. Il nous emmena vers un grand garage et il y a avait énormément de voitures, le paradis ... Des voitures de course, des 4×4, des SUV, des pick-up, ... Il alla jusqu'au fond du garage où il y avait plusieurs voitures couvertes d'une bâche. Il enleva celle où c'était marqué quatre dessus.
- C'est une Aston Martin V12 Vantage !
Dis-je, émerveillée.Mon oncle adorait cette marque mais n'a jamais pu en conduire une. C'est une voiture très chère et il n'était pas assez fortuné pour s'en offrir une. C'est lui qui m'a fait découvrir cette passion pour les voitures. Il me manque ... Il est mort d'un cancer du pancréas, il y a quelques années. Ça m'avait horriblement touché et ...
" Ne pensons pas à ça ! "
- Vous connaissez ? Demanda Mr. Jeon, surpris.
- Oui ! J'ai toujours aimé ce genre de voiture ...
- Oh, Je vois ... Vous voulez aller où ? Questionna-t-il en ouvrant la portière.
Jimin m'ouvrit la porte et je m'installa sur le siège passager à côté de Mr. Jeon. Jimin se mit derrière. Il démarra et sorti du garage puis alla sur la route.
- Moi, je vous propose le restaurant à coté du tribunal, ça sera plus pratique ... C'est le The Parkview, en plus c'est à volonté ! Affirma Jimin. Et je connais bien le propriétaire donc il nous donnera une salle, pas besoin de se cacher.
- Bonne idée, quand pensez-vous Mademoiselle Choi ? Dit-il en se tournant vers moi, il me regardait droit dans les yeux.
La même sensation qu'au défilé réapparu. C'était toujours aussi déstabilisant, son regard avait toute mon attention ... Mais je stoppa rapidement ce contact et me mordis la lèvre inférieure.
- Comme vous voulez, je vous suis ... Fis-je en me tournant vers la fenêtre.
[...]
On sorti de la voiture avec nos masques, lunettes, et casquettes. Le ciel bleu azur faisait contraste avec les grands buildings et immeubles. Beaucoup de personnes se promenaient, faisaient les magasins et d'autres allaient, tout simplement, au travail. Des familles, des amis, des couples, s'était très diversifié. C'était l'été ...
On marchait la tête baissé jusqu'au restaurant. L'intérieur était vraiment beau, une traînée de cristaux était pendue au plafond.
On suivait Jimin, jusqu'à une porte où il y avait un panneau interdit. on entra et deux hommes en costume s'y trouvaient. Jimin salua l'un des deux et s'échangèrent quelques mots. Puis l'homme appela un serveur qui pu nous conduire dans une salle, qui comportait une grande table, très joliment décoré. On s'y assit, et le serveur nous ramena les cartes.
- J'ai choisi et vous ? Interrogea Jimin. Je prend le canard aux nouilles sautés !
" Euh ... Qu'est-ce que je vais prendre ? ... "
- Moi, je vais prendre le menu du jour. Déclara Mr. Jeon.
- Pareil ! Dis-je, précipitamment.
[...]
Point de vue de Jungkook
On était entrain de manger mais j'avais remarqué que Mademoiselle Choi jouait avec sa nourriture. Elle doit sûrement ne pas avoir faim ... Je discutait avec Jimin, qui lui ne l'avait pas remarqué. On finit le repas, il était 13 heure 36, puis on partit au tribunal.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman | J.K |
FanficMon nom est Choi Mia. Je suis mannequin dans l'entreprise de mon père, Dior. Un père manipulateur, narcissique, hautin et qui dirige toute ma vie ... Non, je ne veux plus de cette vie ! Je veux vivre et réaliser mes rêves. Jeon Jungkook, PDG de Chan...