Chapitre 15

969 40 25
                                    

Point de vue de Jungkook

- Merci, vraiment ... Dit Mia, timidement.

Je venais de finir l'appel que je vis le regard de Jimin devenir sérieux.

" Ça annonce rien de bon ... "

- Ce que je vais te dire vas pas te faire plaisir ... Mais garde ton calme, faut qu'on règle ça avant qu'il le publie.

- Jimin, dépêche toi ! Dis-je, que les nerfs.

- Ok ... Mia a eu, il y a quelques jours, un mail de PEOPLE pour une interview. Hier, elle y est allée et ... elle a fait l'interview avec Choo Chin-woo ...

" ... "

- Il lui a posé des questions banales mais, à la fin ... Il a mis Mia dans la merde. Il espionné Mia quand elle a dit à son père qu'elle démissionnait, mais il a tout déformé. Il a menti en disant qu'elle avait trahi son père pour aller chez l'ennemi ...

Point de vue de Jimin

Je regarda la réaction de Jungkook. Il fixait le sol, d'un regard froid. La mâchoire contractée, les poings serrés avec les veines ressortantes, il était pas stable.

Il y a quelques années, Jungkook m'avait raconté brièvement l'histoire de sa sœur qui avait fait choque à la population. Choo Chin-woo venait de débuter dans le journalisme, il devait sûrement trouver un scandale pour pouvoir percer. Je ne sais comment, il a trouvé la sœur de Jungkook dans un trafique de drogue. Elle ne faisait attention à rien, et se laisser faire.

Choo Chin-woo a alors, vendu toutes ces informations et photos à la presse.
Elle est tombé en dépression, mais ... Elle continua ce qu'elle faisait déjà ... Elle se détruisait encore plus avec toutes sortes de drogues et stupéfiants. Elle sortait de plus en plus, mais ... Un jour ... Elle est pas rentrée. La police a fait des recherches, et elle a été retrouvée près d'un entrepôt, inerte à terre, avec de l'alcool et des emballage de cocaïne, partout autour.

Depuis ce jour là, Jungkook ne sait jamais fait à l'idée que c'était la décision de sa sœur. Il a toujours mis la faute sur ce journaliste et ses amis du lycée. Mais, je suis inquiet, il n'a jamais pleuré, ni à la mort de sa soeur, ni celle de son père. Il a comme ... perdu le goût à la vie. Il porte une sorte de masque et ne reflète jamais ses vrais sentiments. J'ai peur qu'il craque un jour ...

- Jungkook, il faut qu'on interdise la sortie de cette interview. Et il y a autre chose ... Je ne sais pas comment il a fait pour récupérer son CV et te l'envoyer mais, faut le récupérer. Il te l'a envoyée anonymement, tu l'as reçu, n'est-ce pas ? Demandais-je.

Point de vue de Jungkook

" Actuellement, je très énervé. Il a osé lui infliger ça ? C'est une ordure. Mes soupçons se confirment ... Putain, qu'est-ce que ça fous en rogne ! Voir Mia, comme ça, me donne envie d'aller péter la gueule de ce journaliste le merde. "

Je sentis une douleur dans ma pomme. J'avais trop serré mes poings et mes ongles m'avait ouvert la peau.

Oui, j'avais reçu le CV de Mia, mais je l'avais pas consulté en entier encore. Et avec l'histoire de cette collaboration, j'ai pas pu.

Je me leva brusquement sous le coup de la frustration. Je massa ma tempe en réfléchissant.

- Comment on va faire ? Dis-je à moi-même.

" Faut qu'on réfléchisse calmement pour trouver une solution. Mais j'ai aucune envie d'être d'être calme et posé maintenant. "

- Il faut qu'on trouve une faille. Heureusement, j'avais pas beaucoup de travail aujourd'hui ... Je dirais au secrétaire de le faire à ma place, on a la journée pour tout régler. Affirmais-je. Je sais, une journée c'est pas assez, mais être PDG, ça aide.

Au travail !

Point de vue de Mia

On a enfin fini. Avoir deux PDG avec toi, l'affaire s'est réglé en 3 heures, enfin presque. Je suis subjuguée. Ils ont réussi à avoir une convocation chez le juge avec Choo Chin-woo. Même le juge est un ami à eux. Mais, je suis gênée ... J'ai mauvaise conscience car je suis obligée d'avoir toujours de l'aide, à chaque fois. Je suis vraiment une bonne à rien ... En plus, j'ai remarqué que j'avais grossi, je me laisse trop aller. Faut que je me reprenne.

Nous sommes tous les trois sur le canapé. Je suis tellement reconnaissante.

- Merci ... Vous m'avez sauvé ... Avouais-je, timide.

- Ne vous inquiétez pas, je le fais parce que vous ne méritez pas ça. Et j'ai jamais vraiment aimé ce qu'il faisait. Fit-il, une lueur de tristesse passa dans ses yeux.

- Mais j'ai une question ... Vous avez vu tous ce qu'il y a dans mon CV ? Déclarais-je, inquiète.

- Euh, non je n'ai pas eu le temps ...

" Ouf ... "

- Pouvez-vous, s'il vous plaît, ne pas regarder ... C'est quelque chose, dont je ne suis pas fière ...

Jimin me lança un regard rassurant.

- Oui, si vous voulez, je ne veux pas vous gêner ... Mais au faîte, vous avez réfléchi à ma proposition ? Me demanda-t-il, soudainement.

Je vis Jimin froncer les sourcils.

" Oups ! J'avais oublié de lui dire ... "

- De quoi tu parles ? Dit Jimin.

- J'ai demandé à Mademoiselle
Choi d'emménager chez moi, dans la deuxième suite pour faciliter le déplacement et autre. Affirma-t-il, posé.

- Quoi ?! Et tu comptais m'en parler quand ?!! Fit Jimin en se tournant vers moi.

- Relaxe, Jimin, avec tous ça, j'ai pas pensé à te le dire ...

- Mouais ... Declara-t-il, pas convaincu.

- Et oui, j'accepte ! Je pense que ce sera plus facile. Merci encore ! Avouais-je, sincèrement.

Jimin ouvrit grand les yeux. Il devait pas s'y attendre. Mr Jeon, lui, souriait légèrement.

- Je suis heureux que vous ayez accepté. Je pourrais vous emmener chaque jour, si vous voulez ... Dit-il. Ah ! Et aussi, avec Jimin, le PDG de Givenchy, de Gucci et moi-même, nous allons créer une nouvelle collection pour la Fashion Week de cette été en collaboration. Et le concept est qu'il faut un duo mixte pour chacune des marques ... Donc, je vous propose d'être la mannequin féminine du duo pour commencer. Vous pouvez dire non ...

" Vraiment ?! Trop bien ! Je suis trop contente ! "

- B-Bien sûr ! Évidemment, que j'accepte ! Affirmais-je, heureuse.

- Bon, je suis content de cette nouvelle mais il faut prendre des forces pour cette après-midi ... Allons manger !

" M-Manger ... ? "

- Très bonne idée, Jimin ! Allons au restaurant ! Ils se levèrent en direction du hall. Moi je ne bougeais pas. Vous venez Mademoiselle Choi ? Me questionna Mr Jeon.

À suivre !

By Une_petite_chimchim

Dangerous Woman | J.K |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant