Point de vue de Mia
J'étais, là, assis sur la barrière. J'attendais Jimin, sur mon téléphone en faisant le tour des réseaux. Mais j'arrêta rapidement, voyant un message de batterie faible s'afficher.
" Franchement, quelle belle journée ! "
Une voiture se mit sur le côté. Une personne que je connais que trop bien y sortit en claquant la portière.
- Mia !
- Jimin ! Fis-je en allant vers lui.
- Mia, t'as intérêt à avoir une bonne excuse pour me faire quitter le travail en pleine réunion pour, ensuite, te retrouver sur une autoroute.
Il fallait que je trouve une excuse parce que si j'avoue que ça à un rapport avec Jungkook. Son côté protecteur va ressortir et ça peut devenir extrême. Je ne le mérite pas ... J'arrive même pas à être sincère avec mon meilleur ami. Je suis pitoyable ...
On entra dans la voiture et on s'installa. A ce moment là, un tristesse inconnue me vint, me toucher en plein cœur.
" Jungkook ... Comment ... Pourquoi je me suis attachée à toi ... ? "
- Maintenant, grouilles toi de me raconter avant que je perde patience ! Affirma-t -il en me regardant sérieusement.
Je faisais sûrement peine à voir. Mes yeux s'humidifièrent, ma mâchoire commençaient à trembler. Comme si je voulais fondre en larmes, exprimer ma tristesse, exprimer mon ... manque. Comme si une partie de moi ...
Je tourna ma tête vers celle de Jimin. Nos regard se croisèrent ... Il devait probablement avoir de la honte et de la pitié envers moi, je détourna le regard vers mes mains moites, je les entremêla nerveusement.
- Mia ... Qu'est-ce qui se passe ? Dit-il doucement.
- Jimin, je sais que ... Que tu as sûrement envie d'une explication, mai-mais peux-tu juste attendre d'être à la maison, s'il te plait ?
- Oui, ne t'inquiètes pas ... Je ne veux pas que tu te sentes oppressée ...
La suite du trajet fut calme. On ne parlait pas, j'avais posé ma tête sur la vitre, la veste de Jimin sur mes genoux. On finit par arriver devant chez lui. On descendit de la voiture, toujours dans le calme. Dans le hall, il me demanda :
- Tu veux prendre une douche ? Je te passe des affaires et après, on discute ...
Je hocha la tête, approuvant ses paroles. On monta à l'étage, et il me donna des affaires. Jimin et moi faisions, à peu près, la même taille. Puis j'alla à la douce, je ne tarda pas et me sécha. J'enfila un jogging et un grand pull à Jimin. Je descendis les escaliers, de manière nonchalante. Je rejoins Jimin dans la cuisine.
- J'imagine que tu n'as pas mangé ... Fit Jimin.
- Exact ... Répondis-je en soupirant.
- Je fais des ramens, ça te vas ?
- Euh ... Ou-Oui, bien sûr ...
" Je ne veux pas l'embêter avec ça, je réglerai ça à ma façon ... "
- Viens ... En attendant que ça cuise, tu me racontes ce qui c'est passé ...
Il finit par s'asseoir et je fis de même et m'assit en face de lui.
- Alors ... Enfaîte ... J'ai pris un taxi de Séoul à Guri ... Il fronça les sourcils en entendant le nom de cette ville. Mon assurance prit un coup en voyant son air sévère vers moi. Et ... Et ... Le chauffeur, il avait l'air mal intentionné, voilà ! Et donc je lui ai demandé de s'arrêter ... C'est tout !
VOUS LISEZ
Dangerous Woman | J.K |
FanfictionMon nom est Choi Mia. Je suis mannequin dans l'entreprise de mon père, Dior. Un père manipulateur, narcissique, hautin et qui dirige toute ma vie ... Non, je ne veux plus de cette vie ! Je veux vivre et réaliser mes rêves. Jeon Jungkook, PDG de Chan...