Chapitre 12

1K 47 14
                                    

Point de vue de Mia

Toujours au volant, je conduisais jusqu'à une adresse que je connaissais par le passé. Je me gara et mis un masque et une casquette pour pas que l'on me reconnaisse. Oui, la célébrité avait beaucoup de désavantages.

J'entra dans le l'hôtel, le hall n'avais pas changé. Ce n'est pas du tout un hôtel de luxe, loin de là. Il y a quelques années, avec des amis du lycée, on venait toujours dans cet hôtel après nos soirées ... arrosées et délirantes, on va dire. Ce n'était clairement pas mes meilleures années .

Je me posta devant l'accueil et baissa la tête pour éviter tous contacts.
- Bonjour, j'aimerais une chambre pour une personne, s'il vous plaît ... Dis-je, poliment.

Le jeune homme lui répondit.

- Bien, je vous donne votre clef. Il me tendit la clef. Le montant est de
56,98 €, le midi, le diner et le petit déjeuner inclus. Vous payez comment ?

- En carte, vous pouvez retirer le midi et le dîner ... Merci.

- D'accord, le prix et donc 37,53€. Il me montra le terminal de paiement.
Votre chambre est la n°211, au premier, 3ème porte à gauche. Je vous souhaite une bonne journée.

Je paya et alla à l'étage jusqu'à ma chambre. La chambre était assez grande, avec un vieux lit à baldaquin. Le papier pain était usé et déchiré avec une petite fenêtre et d'anciens rideaux au motifs floraux.

- Charmant ! Dis-je, ironiquement.

" Faut pas se plaindre au moins, t'as pas 1 heure et demi de route. "

Je posa mon sac et regarda la salle de bain. Au moins, elle était rénovée. J'alla à nouveau dans la chambre et m'allongea sur le lit ...

" J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ... "

Je releva d'un coup.

- L'interview chez PEOPLE ! Mince ! C'est cet aprèm à 18 heure ...

" Oh non ! Faut que je me trouve une nouvelle tenue, que je me maquille et me coiffe !! Ok maquillage et coiffure, c'est bon, l'abonnement chez l'esthéticienne, je l'ai sur moi ... Pour ma tenue, j'irai voir en boutique. Dans le mail, ils m'ont dit que je devais venir prête car ils ont une interview avant ... "

Je pris mes affaires, je regarda l'heure sur mon téléphone.

11h47 ...

" Déjà ?! Oh non ! J'ai 5% de batterie ... J'ai cas le branché là ! "

Je le brancha à la prise dans le coin gauche. Je pris les clefs et sortis rapidement.

[...]

Les rues de Séoul étaient bondées, les gens parlaient fort, d'autres couraient et d'autres bousculaient. Avec ma casquette et mon masque, je baissa la tête et alla à mon magasin favori.

Arrivé à la boutique, j'entra, j'aperçus immédiatement Madame Lee, une perle de la mode. Elle me vit et se précipita vers moi.

- Ma petite Mia, qu'est-ce que tu fait là ? Ton père m'a pas prévenu que tu venais ?

- Non, non ! Mais j'ai besoin que ton aide ... Affirmais-je, heureuse et un peu stressée de la situation.

- Bien sûr, ma petite ! Fit-elle avec le sourire. Dis moi !

- J'ai une interview à 18 heure et j'ai pas de tenue ...

- Ah oui ? Chez qui ? Dit-elle, curieuse.

- PEOPLE !

- Mais c'est trop bien ! Je suis fière de toi ! Bon, je vais chercher quelques tenues et je reviens !

Dangerous Woman | J.K |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant