Chapitre 14

986 47 50
                                    

Point de vue de Jungkook

Je venais de terminer la réunion avec Taehyung, Yoongi et Jimin. Nous avons parlé de la collaboration. Ça nous as pris la journée pour avoir tous les partenariats. Nous allons avoir un duo mixtes pour chacun des marques. Nous poserons sûrement aussi. J'ai aussi appris que Mademoiselle Choi était la meilleure amie de Jimin.

On venait de sortir du building, il devait être vingt heure trente et soudain, un téléphone sonna.

- Jimin, ton téléphone ... Dis-je en lui montrant sa poche.

Il prit son téléphone et dit :

- Ah, deux secondes ... Il s'éloigna de quelques mètres.

La rue était presque déserte de passants. Seules les voitures passaient sur la grande avenue.

- Quoi ?!! Il s'est passé quoi !? Jimin cria soudainement.

Yoongi, Taehyung et moi sursautèrent et se tournèrent vers lui. Il raccrocha et courage à nouveau vers nous.

- Les gars, je suis désolé, faut que j'y aille. Mia a des ennuis. S'empressa-t-il de dire.

" Pardon ?! "

- Quoi, comment ça ?! Fis-je.

- Je crois qu'elle a recommencé ses conneries ... Avoua-t-il, inquiet et effrayé. Les gars, faut vraiment que j'y aille !! Il partit en courant, dans la direction opposée.

" Ces conneries ? ... Faut que je le suive ! "

J'allais le suivre mais on me retient par le bras.

- Jungkook, non ... Je crois que c'est personnel ... On doit pas s'en mêler. Me dit Taehyung.

- Mouais ... Mais sa voiture, on en fait quoi ? Ronchonnais-je, mécontent.

- On la laisse ... Viens on vas au resto, je crève la dalle ! Il me poussa avec sa main dans mon dos.

- Moi aussi ! Enchaîna Yoongi.

Tae se mit entre Yoongi et moi et on marcha jusqu'au parking, les mains dans les poches.

[...]

Point de vue de Mia

" Jimin ... "

- J'ai besoin de ton aide, une dernière fois ... S'il te plais ... Dis-je en le suppliant.

J'étais en stresse, J'imaginais ma vie après que tout le monde m'aurait lâché. Mais que mon meilleur ami me lâche ... Je veux pas l'imaginer, il est tout ce qui me reste, il m'a toujours aidé et soutenu. Je pleure, imaginant son regard dégoûté sur moi ... J'ai peur de le perdre ...

- Quoi ?!! Il s'est passé quoi ?! Dis Jimin.

- Viens me chercher ... Je suis dans la rue derrière la supérette de notre cinéma habituel ... Dis-je, honteuse.

- J'arrive ! Ne bouges pas d'un poil !

Je raccrocha. J'ai honte de moi, j'en ai marre de moi. Je suis toujours à la ramasse et je suis obligée d'avoir de l'aide car je suis trop idiote pour réussir quelque chose moi-même. Je pensais bien faire en acceptant cette interview, pouvoir être encore plus populaire et avoir encore plus d'opportunités mais, j'ai tout empiré, tout gâché.

J'entendis des pas rapides se diriger dans ma direction.

- Mia !!

J'entendis la voix de Jimin, je tourna ma tête vers lui. Il était venu, pour moi ...

Dangerous Woman | J.K |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant