Mais pendant la balade...
Remus avait son fils dans les bras pendant que les quatres jeunes passent de boutique en boutique pour acheter toutes leurs fournitures scolaires de cette année...
Sirius et lui discutent de tout et de rien pendant que Hermione et Ginny éclatent de rire parce que Ron c'était pris la porte de la librairie et que Harry l'aide à se relever,- Rem' je peut te parler sérieusement ? dit Sirius plus que sérieux
- Oui bien sûr qu'es ce qu'il y a?
- Hum.. c'est déplacer... Heu.. peut-être bizarre de te dire ça mais..
- Bon qu'est ce qu'il y a Sirius ?
- Hem... Il... Il ce passe ou il c'est passé quelque chose entre Hermione et toi ?
Le loup se retourne surpris de la question...
Puis il lève un sourcils et un sourire moqueur se dessine sur son visage,- Non! Bien sûr que non voyons !
- Oh! Heu... Ok!
- Mais dit moi... Pourquoi cette question ?
- Ben parce que enfaite...
Il marque une pause.
Et Remus commence à s'impatienter,- Sirius?
- ...
- Bon tu vas me dire oui ou non?!
En voyant la mine énervé de son ami, Sirius se dépêche de chercher comment dire ce qu'il pense vraiment.
De l'autre côté, Ginny veut elle aussi parler a Hermione sans la présence des garçons encore moins de Ron qui ne supporte pas le fait que Hermione n'ai pas voulu sortir avec lui après qu'ils se soient embrasser dans la chambre des secrets pendant la bataille de Poudlard.- Hermione?
- Oui?
- Je peut te poser une question?
- Oui vas-y...
- Je me demander s'il s'était passé quelque chose entre toi et Remus pendant que tu habitais chez lui ou pas...
Jai l'impression que tu me cache un truc...Hermione regarde la petite rouquine surprise en affichant un grand sourire,
- Non!! Bien sûr que non voyons ! Entre moi et ....
N'importe quoi faut que vous arrêtiez de vous faire des films sérieusement!- Ok... D'accord ... Mais je me disais qu'il y avait quelque chose entre vous.
Tu... tu es sûr de pas avoir de sentiments pour lui Hermi ?Elle réfléchit un petit moment, avant de répondre.
De son coter, Sirius trouve enfin comment dire à son ami ce qu'il pense...- Rem'...
J'ai...j'ai vu comment tu la regardes. Et tu ne la regarde pas comme la simple jeune fille qui t'a sauvé la vie...
Ça se voit dans tes yeux qu'il y a autre chose...Et Ginny ajoute,
- Hermione tu sais que tu peux tout me dire...
Le loup et la lionne tournent la tête en même temps, leurs regards se se croisent.
Ils se retournèrent de manière à plus se voir dans les yeux.
Ils rougirent puis.. en même temps chacun de leurs côté,
VOUS LISEZ
~A love against the rules~ {Remione✨}
Fanfictionje te laisse lire la mise en situation...✨ C'est un {REMIONE✨💍}