Le départ

1.4K 68 59
                                    

Le lendemain, le loup se réveille doucement... Il sent une main se balader sur son torse, puis une petite voix viens lui chuchoter à l'oreille,

- Bien dormi?

- Oui merci...

Mais quand il veut se relever pour se mettre assis, une douleur le lança. Sa tête lui fait mal. Ses tempes cogne. Il met ses doigts dessus et commence à masser.

- J'ai un de ses mal de crâne!

- C'est normal... Vue dans l'état dans lequel tu étais hier!

- Comment ça ?

- Avec Sirius vous vous êtes mit une de ses cuite! Harry s'occupe de lui en se moment.

- Je ne me souviens même plus avoir autant bu..

Elle se met a rire. Elle attrape une tasse qu'elle avait posé sur la table à côté d'elle et la donne a Lupin,

- Tiens un petit café! Ça peut t'aider!

- Merci Hermi...

Elle s'agenouille a côté de lui...

- En tout cas c'était une des meilleures soirées que j'ai passé avec toi...

- A bon?

- Oui! Tu devrais te voir quand tu est saoul... Tu est a mourir de rire!

- Gnagnagna! lui répond Remus avec une sourire.

Il se relève un peu mais elle est plus rapide que lui. Elle l'embrasse et se dirige vers la porte pour sortir,

- Lève toi doucement... Je t'attends dans la cuisine !

- D'accord...

Il prend le temps de se lever et de ce préparer. Il prend ses affaires et va prendre une douche. Il repense à ce qu'il c'est passé hier avec elle... Elle avait dit oui a sa demande! Mais malheureusement, il devra partir en déplacement a la fin des vacances et devra partir sans elle... La seule chose qui le rassure, c'est que pendant les vacances où il ne sera pas là et les weekends pendant 6mois elle sera là pour veiller sur son fils. Après une petite heure sous la douche, il sort, se prépare et rejoint tout le monde au salon. Quand il arrive, Sirius et lui se regardent et éclatent de rire.

- Méchante cuite hier soir! commence Sirius,

- Tu la dit! J'en est un de ses mal de crâne...

- Pareille !

Moly sort de la cuisine accompagné de Hermione et Ginny. Elle on fait des gâteaux! Arthur, Ron, Fred et George parlent entre eux de quidditch et du magasin des jumeaux. Quand Ron remarque que Remus est là, il ne peut s'empêcher de repenser à hier soir. Il avait dû rêver, mais si il n'avait pas rêver alors cela voudrait dire que Hermione n'est plus a prendre et qui va devoir renoncer à essayer de la récupérer. Pour lui elle avait choisi Remus. Mais pourquoi ? Il n'en sais rien, qu'est ce qu'elle lui trouve? Qu'est ce qu'il à de plus que lui? Il ne tient plus! Il va devoir parler a Hermione d'urgence ! Quand il trouvera le bon moment...
Hermione se dirige vers la sortie du salon,

- Bon je vais me préparer... Je vais aller faire des courses parce qu'il n'y a plus rien a manger !

Harry et Ginny se regardent,

~A love against the rules~ {Remione✨}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant