Des nouvelles

1.1K 58 24
                                    

Cela fait maintenant un mois que Remus est parti et il donnait des nouvelles de temps en temps en envoyant des lettres Harry. Car il sait très bien que la lionne répondrai jamais ou même ne les ouvrirait même pas en sachant qu'elles venaient de lui. Donc Harry reçoit des nouvelles de Remus de temps en temps, il tient les autres au courant. Il ne se passe rien de très intéressant pour l'instant. Il doit seulement sympathiser et conclure un accord dont il n'a pas le droit de parler avec des sorciers allemand. Apparemment rien était très sûr. Il doit juste y avoir un arrangement entre une école allemande et Poudlard ce qui est très compliqué car les anciens directeur de chaque école respective ne s'était jamais entendu. Aujourd'hui Harry reçu une lettre de Remus qui en fait.... parle d'Hermione.

Harry,

J'aimerais savoir comment va Hermione..
Car depuis la dernière fois qu'on s'est parlé et que l'on s'est disputé, je n'ai pas vraiment de nouvelles. J'hésite à lui envoyer une lettre car je sais très bien qu'elle ne répondra pas. Donc j'aimerais avoir des nouvelles. Si tu pouvais m'en donner quelques-unes ce serait sympa de ta part.

Remus.

Harry lis la lettre à voix haute. En attendant ses mots, Hermione se retourne.

- Qu'est-ce qui lui dis que je ne vais pas lui répondre? dit elle agacé,

Harry et Ron se regardèrent et Ginny dit,

- Ben ... regarde juste la manière avec laquelle tu réagis Hermione. Tu ne penses pas que c'est un peu excessif?

- Non ce n'est pas excessif! Tu as entendu comment il m'a parlé, il n'avait aucune raison de faire ça!

- Hermione! Crie presque Ginny, tu ne peux pas savoir s'il y avait une raison ou pas! Il devait pas être de très bonne humeur, c'est tout. Tu sais comment il est le matin!

- Oui mais même! Je lui rendait services, il n'a pas me parler comme ça! Et là, il envoie des lettres à Harry pour prendre des nouvelles de moi? Il avait juste à m'envoyer une lettre, je lui aurais répondu c'est le minimum de politesse!

- Et puis même, dit Ron, cela fait bientôt un mois que vous vous êtes disputés, tu pourrais passer à autre chose Hermione !

- Oui je pourrais mais...

- Il n'y a pas de mais! dit Harry autoritaire, on va aller se balader dans Poudlard ou alors on pourrait aller à Pré-Au-Lard! C'est le weekend, donc techniquement on peut sortir. On irait se boire une bière au beurre aux Trois Balais et puis on reviendrait tranquillement, tu irais chercher quelques livres à la bibliothèque et on irait tous se poser à la salle commune tranquillement!

- Bonne idée Harry ! dit Ginny prête à partir,

- Je suis pour! dit Ron

Ils se tournèrent tous les trois vers Hermione. En voyant ses amis la regarder Hermione soupira,

- Bon d'accord ! Et puis ça ne me fera pas de mal!

Ils se lèvent et partent. Sur le chemin de Pré-Au-Lard, Hermione et Ginny discutent de tout et de rien lorsque la rouquine prend un aire sérieux. Hermione la regarde intriguer,

- Qu'est ce qu'il y a Gin'?

- J'ai un truc a te dire... dit elle avec un aire grave,

~A love against the rules~ {Remione✨}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant