- Hermione écoutez-moi!
Remus a accepté de revenir prendre son poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, donc j'aimerais vous proposer quelque chose.....La femme marque une pause, elle regarde Hermione dans les yeux puis après un soupir elle dit,
- J'ai mis Rémus dans un appartement professeur avec deux chambres... j'aimerais que vous preniez la deuxième et que vous veillez sur lui.
Je n'ai pas envie qu'il fasse une rechute en se trouvant dans l'endroit dans lequel sa femme est morte...Hermione a compris directement de quoi parler le professeur.
Elle accepte.
La directrice l'accompagne jusqu'à l'appartement...
Lupin n'était apparemment pas encore arrivé.
Minerva lui indique la chambre avant de la laisser pour qu'elle puisse ranger ses affaires...
Avant de partir elle fait promettre a la jeune fille que cela dois rester en elles...
Une fois fait, elle va prendre une douche.
Quand elle sort de la salle de bain et qu'elle se dirige vers le salon, elle tombe nez à nez avec son professeur.
Elle fait mine d'être surprise.
Mais lui l'est pour de vrai!- Que fait tu ici? dirent-ils en même temps,
Il se regardent et attendent que l'autre réponde.
Puis Hermione commence, elle cherche une excuse, puis elle dit..- Ma chambre de préfet n'a pas était réaménager après la reconstruction de l'école. Du coup McGonagall ma mise ici...
Remus la regarde puis il dit,
- La directrice m'a dit que c'était mes appartements et que j'allai sans doute les partager avec quelqu'un... Mais je ne m'attendais pas à ce que soit toi!
Il prononce ses mots comme si il ne voulais pas d'elle, ce qui blesse la Gryffondor qui se retourne et croise les bras,
- Je vois, dit elle sèchement
Elle marque une pose,
- Donc je ne vous dérange pas plus Professeur ! Ajoute-t-elle en appuyant bien sûr le dernier mot
Suite a sa elle se dirige vers sa chambre, ferme la porte et se laisse tomber sur le lit avant de laisser échapper un soupir pour pas que les larmes ne lui vienne.
Lupin reste là.
Il comprend qu'il a blessé la lionne..
Il va frapper a sa porte,- Hermione ?
- Va t'en!
- Mais je...
- DÉGAGE ! Je veut pas te voir!
Il ne l'a jamais vue énervé comme ça!
Il pose sa main sur la porte.
Il sent son coeur se serrer, il soupire et baisse les yeux..
Il décide de se faire un petit trucs à manger...
Il part a la cuisine et commence cuisiner.
Quand elle sent toutes les odeurs qui parviennent jusqu'à sa chambre, elle ouvre la porte et avance jusqu'à la cuisine de l'appartement...
Elle observe Remus qui cuisine, avec un sourire.
Elle s'approche de lui, elle pique la cuillère et goûte le plat.
Il l'a regarde content qu'elle soit sortie de sa chambre.- Alors?
- C'est excellent !
- Tu me dit pas ça pour me faire plaisir...
VOUS LISEZ
~A love against the rules~ {Remione✨}
Fanfictionje te laisse lire la mise en situation...✨ C'est un {REMIONE✨💍}