La bataille battait son plein. Hermione se frayait qun chemin a travers les jets de lumière vertes, les projectiles et les corps des gens déjà tomber pendant la bataille. Il fallait qu'elle voit Remus. Elle le cherchait...
Lorsqu'elle le vit en train de se battre contre Greyback. C'etait le loup garou qui avait fait de lui ce qu'il etait maintenant. Sauf que quand elle tourna les yeux elle vit un autre mangemort derrière lui. Quand elle le vit pointé sa baguette sur le loup, elle courait, et se mit devant lui juste au moment où un éclair de lumières verte traverse l'espace en lui et Remus...
Du coin de l' œil Remus vit Hermione tomber à terre inconsciente...
Il la regarda pendant quelques secondes, sans savoir comment se faisait-il qu'elle soit la...
À ce moment-là une immense haine s'empara de lui et en deux coups de baguette tuant littéralement, les deux mangemorts qui voulaient s'en prendre à lui, sans se rendre compte qu'il venait de tuer celui qui avait gâché la plupart de sa vie...
Ensuite il attrapa Hermione et transplana.
Une fois arrivé à Sainte-Mangouste, il expliqua la situation à des médecins qui passaient par là et ils prirent Hermione directement en charge. Ils la placèrent sur un brancard puis s'éloignerent Remus lui dut resté là assis dans couloir et la regarder partir.
Plus tard dans la soirée une fois la bataille terminée les mangemorts vaincus Harry, Ginny, Ron et Sirius rejoignirent Remus, après la lettre qu'ils avaient recu. Ils se trouvaient devant une vitre ou derrière se trouvait Hermione dans un lit.- Elle va s'en sortir ? demanda Ginny a deux doigt de pleurer.
- Ils pensent que non...
Ginny éclata alors en sanglots. Dans les bras de Harry. Ron se contenta de regarder Hermione sans rien dire. Et Sirius s'assit à coter de Remus et le prit dans ses bras....
___________________________________
Voilà un ans maintenant, Un ans sans elle, Remus, remonte ce couloir blanc qu'il connait bien. Il a laissé Teddy avec Sirius car ce n'est pas ce qu'un enfant de trois ans devrait voir. Il doit aller voir le directeur du Département Médical où se trouve Hermione. Comme elle n'as plus de famille a part lui, c'est à lui de choisir si il veux la garder en vie mais artificiellement même si elle a plus de chance de se réveiller qu'un chat de voler.
( la comparaison la plus pourri que j'ai jamais faite)
Ou la laisser mourir... Et son choix était déjà fait. Il se dirigea vers la chambre de Hermione pour la dernière fois. Il ouvrit le porte et s'assoit sur le lit a coter d'elle.
- Je suis désolé Hermione... Tellement désolé... C'est la dernière fois que je te vois. Tout ça c'est de ma faute... Si je n'étais pas aller me battre tu serais encore la... Je t'aime Hermione...
Sur ces mots, il se leva et sorti de la chambre. Il commença a marcher dans le couloir. Il savait que c'était le mieux à faire.... elle souffrirais moins... et puis elle serait bien la ou elle allait...
Il rejoignit le médecin qui s'occupait d'Hermione... ils s'installèrent dans son bureau, et il discutèrent pendant un longue heures... durant laquelle Remus lui fit part de son choix... et quand ils arrivèrent à avoir un accord, un infirmière entra dans le bureau.- Monsieur... commença t-elle, essoufflée, a l'attention du docteur, La patiente... elle vient de se... réveiller...
Remus et Le docteur se regardèrent et se levèrent en même temps, avant de se diriger vers la chambre.
Et quand ils arrivèrent devant,
VOUS LISEZ
~A love against the rules~ {Remione✨}
Fanfictionje te laisse lire la mise en situation...✨ C'est un {REMIONE✨💍}