Les excuses...

1.1K 48 9
                                    

Quand hermione se réveille doucement. Et quand elle tourne la tête, elle s'aperçoit, qu'elle avait dormit sur Ron. Elle se lève rapidement et se dirige vers la salle de bain. Elle se passe de l'eau sur le visage et va se changer dans sa chambre. Cinq minutes après, elle ressort et entre dans la cuisine pour faire du café, du thé et du chocolat chaud pour quand les autres se réveilleront. Elle se sert une tasse de thé, elle commence a boire, et quand elle pose sa tasse sur le comptoir de la cuisine, quelqu'un arrive derrière elle et saute sur son dos, s'agrippant à elle. 

- Comment elle va ma meilleure amie aujourd'hui? 

- Ca va mieux merci Ginny

Ginny toujours sur le dos d'Hermione pose sa tête sur son épaule. Elle entour le ventre de la lionne avec ses jambes pour pouvoir se tenir. 

- Tu me sert une tasse de chocolats s'il te plais?

Hermione lui sert sa tasse lui donne puis se tourne  dos au comptoir pour que Ginny puisse s'assoir. Ginny s'assoit sur le comptoir mais gardes ses jambes et ses bras autour de hermione avec sa tête toujours sur son épaule. 

- Je sais qui a un truc qui va pas hermione... dit Ginny

- Remus qui est dans un sale état et je peux même pas l'aider, et j'ai dormi dans les bras de Ron

- Dans les bras de Ron?

- Oui...

- Merde! Il va peut être recommencer a se faire des films

- Je sais... Soupire Hermione

- Bon bah on n'a qu'à attendre de voir quand il sera réveiller... Lui dit Ginny avant de lui proposer, A cause de hier, McGonagall nous laisse un jour de repos supplémentaire alors je propose qu'on passe par les cheminées, qu'on aille voir Teddy et Sirius et qu'on aille faire les magasins pour le bébé tu en dit quoi?

- Les magasins pour Teddy ?

- Non pour mon bébé!

Hermione se retourne.

- C'est une merveilleuse idée Miss Weasley ! Dit Hermione en essayant d'imiter McGonagall.

- T'es bête! dit Ginny en rigolant

Quelques minutes après, Harry entre dans la cuisine, suivi de Ron

- Bonjour tout le monde! Lance Ron

- Salut, répondent les filles

- Hermione ça va? lui demandes Harry

- Oui super. Et comme tu peux le voir j'ai un petit singe qui est venue s'accrocher a moi ce matin...

- Oui je vois, dit Harry avec un petit rire.

- Vue que McGonagall nous a donné un jour de repos supplémentaire... J'ai proposé à Hermione, qu'on passe par les cheminées et qu'on aille voir Teddy et Sirius. Et en profiter pour faire les magasins pour le bébé... Dit Ginny en finissant sa tasse.

- C'est une super idée, répond le balafré en servant un café pour lui et un pour Ron.

OooO

~A love against the rules~ {Remione✨}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant