Avant de s'écrouler inconscient...
Hermione ne réfléchis pas.
Ni une ni deux elle s'approche lui pour prendre son pouls.
Il est faible.
Elle se lève sort de l'appartement et cours chercher le professeur McGonagall.
Elle frappe a la porte de l'appartement de sa professeur.
La femme ouvre.- Miss Granger ?
- Madame... Venez... S'il vous plaît ! dit elle essoufflé et a deux doigts déclarer en sanglots,
Le professeur McGonagall n'en demande pas plus elle se dépêche et se dirige vers l'endroit où se trouve Remus, suivi de Hermione.
Au passage, elle réveille le professeur Rogue.
Ils se dirigent tout les trois dans l'appartement.
Les deux directeurs entrent, la Gryffondor préfère rester dehors...
Quand la directrice ressort, elle lui dit,- On va le transférer a
Sainte- Mangouste.- Je viens avec lui!
- Non Miss Granger vous restez la! intervient Rogue qui sort a son tour de l'appartement.
McGonagall fait comme si elle ne l'a pas entendu et avec un léger sourire dit,
- Allez-y !
Le directeur adjoint regarde McGonagall avec une tête d'incompréhension...
- Madame la directrice pourq
- Je vous expliquerais plus tard! le coupe t'elle, en regardant Hermione partir avec les infirmières de l'hôpital magique.
Arrivé a Sainte-Mangouste, Hermione est examiné.
Elle a deux plaies sur l'avant bras gauche.
Heureusement pour elle qu'une griffure de loup garou n'est pas contagieuse, elle laisse seulement un grave blessure mais sans plus.
Les médecins lui bande le bras et l'autorise a aller voir Remus.
Elle se dirige vers la chambre, entre et s'installe sur une chaise a côté du lit.
Elle commence un livre mais elle s'endort presque aussitôt.
Plus tard dans la nuit.
La jeune fille est réveillée par un petit bruit a la fenêtre.
Un hibou est perché sur le bord et il tappe à la vitre.
Elle ouvre et récupére ce qu'il a dans le bec.
C'est une lettre de McGonagall :Miss Granger
J'espère que tout va bien.
J'aimerais vous demandez de me prévenir quand le professeur Lupin sera réveillé.Merci et bonne soirée a vous.
Minerva McGonagallElle écrit sur un petit bout de parchemin que tout va bien et le donne au hibou qui s'envole aussitôt.
Pour quand elle se retourne Remus se tourne pour se mettre face à elle.
Elle le regarde avec un petit sourire et une larme commence à couler sur sa joue.- Tu est déjà réveillé?
- Oui...
Les yeux du loup descendent pour regarder la bras blessé de la lionne.
- Je suis désolé...
Elle pose sa main sur son bras,
- Ne t'inquiètes pas... Ce qui compte c'est que tu aille bien...
- Oui mais... J'ai osé. J'ai osé m'en prendre a toi!
VOUS LISEZ
~A love against the rules~ {Remione✨}
Fanficje te laisse lire la mise en situation...✨ C'est un {REMIONE✨💍}