Perdu....

1.4K 81 22
                                    

- C'est juste que... En faite le philtre m'a fait sentir une odeur de....

- Oui ?

- Il sentais le Vinyle, le thé et la page de vieux livre...

- Je suis pas sur de comprendre...

- Le seul endroit où j'ai senti toute ces odeurs au même endroit c'était...

- Ou ça?

- Chez toi...

Elle baisse la tête.

En entendant ça, le cœur du loup se mit a battre, plus vite que d'habitude...
Il ferme les yeux pour essayer de ce calmer.
Pour lui cela confirme un peu ce qu'avaient dit Ginny et Harry quelques jours plus tôt...
Il ne peu s'empêcher de laisser apparaître un sourire sur ses lèvres.

- Pourquoi tu souris ?

Il ouvre les yeux et la regarde..

- Pour rien...

- Mais et ce que j'....

- Ne t'en fais pas... Ça va passer, la coupe t-il tout en retournant s'installer sur le canapé. Tu devrais aller prendre un douche, ça te calmera.

Elle obéit.
Elle va dans sa chambre prendre son pyjama et se dirigent dans la salle de bain.
Pendant sa douche, Hermione sourit.
Il ne l'avais pas si mal pris en faite.
Elle était heureuse.
Elle pensait que en lui disant cela, son professeur ne lui adresserai plus la parole.
Mais au lieux de cela, il avait l'aire comme d'habitude...
Vingt minutes après, elle sortit de la salle de bain et se dirige vers le salon.
Il est là comme à son habitude, allongé sur le canapé un livre à la main.
Quand elle le vois comme ça, elle se dit que peut-être l'Amorthentia ne c'était pas trompé...
Elle s'installe sur son habituel fauteuil, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il dit sans levé les yeux de son livre...

- C'est bon tu va arrêter de me fuire?

Elle fronce les sourcils et le regarde,

- Je ne te fuis pas..

- Si!

- Non arrête !

- Non arrête !, dit-il d'une petite voix aigu comme pour limiter,

Elle fronça encore plus les sourcils mais avec un sourire cette fois.
Elle attrape le coussin qui il avait sur le fauteuil à côté d'elle et se jette sur le canapé.
Le loup n'a même pas le temps de réagir que la lionne est déjà assise sur lui a l'attaquer avec son coussin.
Ils rigolent tout les deux.
Puis d'un coup quelqu'un frappe a la porte de l'appartement de Remus et Hermione
Hermione n'a même pas le temps de bouger que la porte s'ouvre laissant apparaître le professeur McGonagall...
Elle les vois tout les deux, la Gryffondor assise sur son professeur en tenant un coussin en l'aire.
Elle lève un sourcils comme pour demander ce qu'il se passe...
Hermione se lève aussi vite que possible et essaie de parler du plus calme qu'elle puisse,

- Ce n'est pas ce que vous... Vous pensez professeur !

Elle se tourne vers Lupin et lui dit en le regardant avec un regard sérieux...

~A love against the rules~ {Remione✨}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant