Le temps de m'habituer au rythme de la ville arriva trop tôt. Je dus trouver un travail pour rendre service à la communauté. Le docteur me faisait entièrement confiance suite à ce qui s'était passé avec Rouky. Après maintes et maintes recherches du travail de mes rêves, il me proposa un poste très délicat a l'hôpital. Il fallait avoir l'entière confiance du docteur mais aussi il fallait passer un certain temps dans la communauté avant d'accéder à ce poste.
Je voulu refuser quand le docteur me confia en quoi consistait ce travail. Je devais effacer la mémoire des personnes. J'allais donc découvrir le deuxième étage. Mais je trouvais ça toujours ignoble et écoeurant de le pratiquer même si c'était pour une bonne raison. Le docteur me supplia de prendre le poste en me répétant qu'il me faisait confiance.
Mon premier patient était un jeune garçon d'une dizaine d'années. Il était sous anesthésie mais il pleurait quand même...mon coeur se brisa en voyant les larmes couler sur les joues de ce petit bonhomme.
Le docteur qui se trouvait derrière moi me chuchota que cet enfant devait avoir subit un grand traumatisme dans sa vie et qu'il ne voulait que s'en débarrasser.
Alors je pris une grande inspiration, je me faufilais près de lui. Je pris une grande seringue contenant un liquide très étrange et je lui piquais son bras. Je lui posais un casque sur la tête et son corps sursauta deux ou trois fois à cause du choc électrique.
- Je te félicite Manon! C'est vraiment bien pour une première fois!
La fierté s'empara de moi. Je détachais le jeune garçon et le laissa se reposer dans son lit. Le docteur m'entraina dans une salle remplie de blouses blanches animées.
- Viens boire un verre avec les autres recrues de cette année.
- À la santé de Manon qui a effectué son premier sauvetage! Dit McRoad en levant un verre .
- À Manon ! Reprirent t ils tous en chœur.
- Merci!
Ça y est. J'étais officiellement intégrée dans la communauté. Ma vie pouvait commencer dès à présent.
VOUS LISEZ
New Life
ParanormalManon se réveille dans une chambre qui ne lui rappelle rien....d'ailleurs de sa vie personnelle,elle ne se rappelle rien non plus...un docteur très proche d'elle après son amnesie, trop de personnes amnésiques, des flash back de sa vie...c'est louch...