Thomas fut surpris de me voir apparaître en robe rouge assez flottante. Il pensait que je me défilerais face à l'invitation d'un homme. C'est vrai que depuis que je suis arrivée dans cette nouvelle vie, aucun homme ne s'était vraiment intéressé à moi...des petits flirts de temps en temps, mais rien de très sérieux. Thomas le savait bien évidement, et malgré mes 21 ans, le fait de ne pas avoir de relations sérieuses ne me dérangeait pas. Lorsque je fus arrivée, je me suis aperçue que la sobriété de la table et de la maison jurait avec la personnalité parfaite qu'il m'avait montré lors du dîner avec Sam. Le visage sérieux qu'il arborait alors, me préviens directement que ce n'était pas un dîner galant. Je fais mine d'être a l'aise et je m'assis sans invitation de sa part en le fixant.
- Que voulais tu me dire ?
La fine barre qu'était sa bouche se mit à s'élargir délicatement, laissant apercevoir des dents magnifiquement blanches.
- Ainsi tu as donc deviné. Me dit il
- Que ce n'était pas un dîner galant ? Évidement. Lorsque on vante les qualités d'une personne pour l'inviter à dîner c'est louche. C'est forcément que la personne a quelque chose derrière la tête et souhaite utiliser ces qualités à son profit.
- Tu es perspicace à ce que je vois...
- Une autre qualité, que veux tu?
- Je veux que tu m'écoutes attentivement.Ce que je vais te dire n'est en aucun cas du domaine du rire. Je vais te révéler un bout de secret que tu ne dois jamais au grand jamais révéler à quiconque même si tu ne me crois pas. Je t'ai contacté parce que j'ai besoin d'un acolyte et que je te fais confiance. Tu as le droit là maintenant de partir si tu ne veux pas t'aventurer dans une histoire, qui risque peut-être de te faire tout perdre.
Mon visage se ferment instantanément lorsqu'il commença à me parler. Quel était donc ce secret ? Mais mon intuition était bonne à son égard. Il avait l'air vraiment sérieux, ce qui me force à prendre vraiment en considération sa demande.
Si ce secret a une si grande importance pourquoi vient-il me voir moi ? Nous nous connaissons à peine. Il dit me faire confiance mais il ne me connaît pas.Bon moi non plus je ne me connais pas mais bon. Son ton était aussi grave que son visage.« Je jure de ne rien dire » .
Je n'ai jamais regretté à aucun moment d'avoir prononcer cette phrase qui a changé ma vie à tout jamais. Mais lorsque j'étais en face de lui, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait me dire. Je pensais qu'il allait me dévoiler une broutille comme ça. Pas du tout. Je ne le prenais donc pas vraiment au sérieux même si son visage et son expression me disaient qu'il ne rigolait pas.
- Alors accroche toi parce que la réalité est dure, je vais sans doute briser tous tes rêves de cette vie nouvelle pour toi. Me dit il d'une voix ironique.
Pour qui se prend-t-il ? Pour remettre en question mes rêves et mon avenir ici ? À son expression ironique, il se fout littéralement de ma gueule. L'impatience de partir et l'exaspération se mirent alors à exploser en moi.
- Bon dépêche-toi demain je travaille.Je n'ai aucune envie d'être fatigué demain et d'arriver en retard à cause d'une petite broutille. Allez dépêche-toi.
- Tu n'auras bientôt plus envie d'aller travailler... Le pire c'est que dans mon secret, tu joues un rôle inhumain ma pauvre et tu ne le sais même pas.
La peur pris place à l'insouciance sur mon visage et lorsqu'il eu toute mon attention, il commença.
- Ça va être un peu long. Ce monde est loin d'être merveilleux. Il a été créé que pour un seul but : des expériences scientifiques sur les humains. Fais pas cette tête c'est pas fini.
On kidnappe des personnes qui nous embêtent ou sur demande des personnes qui ne veulent plus jamais les voir. Ça peut être des criminels comme des personnes politiques ou encore des enfants. Une belle-mère, un grand frère qui nous empêcherait d'avoir l'héritage, et un père qui ne meurt pas assez vite... Le monde est cruel, mais c'est la vie. Ces personnes se font donc enlever sur commande comme du vulgaire bétail et on les enferme dans un centre à Paris.
Et si ces personnes ont un intérêt particulier pour des personnes, comme par exemple, un homme qui a tué une femme. Le mari de cette femme va ordonner l'enlèvement de cet homme dans le plus grand secret, pour finalement lui rendre visite dans le centre et lui faire légalement ou pas, sortir la vérité sur la cause de la mort de sa femme. Suite à ça, soit il meurt soit on le transfert ici, on l'endort et on lui efface la mémoire.Mais cette partie tu la connais bien.
Ensuite on leur bourre le crâne sur la raison pour laquelle ils sont là. Ces personnes sont ensuite séparées en deux groupes: les forts et les faibles. Tu t'es sans doute déjà demandé pourquoi tu ne voyais plus la plupart des patients auxquelles tu retirerais la mémoire. C'est qu'ils sont dans le groupe des faibles. Les forts aident à la reconstruction et à la vie de la ville. A la prospérité si tu veux. Les faibles sont utilisés pour des expériences.La plupart décèdent dans des conditions atroces.
Le dégoût sur mon visage pris suite à la peur. Mes émotions défiler ouvertement sur mon visage. Alors c'était aussi simple, aussi cruel que ça ? J'étais choqué. Je ne voulais pas le croire mais au fond de moi, je savais qu'il avait raison. La moitié voir plus de tout ceux À qui j'avais effacé la mémoire n'était jamais réapparu.
- Cela fait de moi alors une criminelle ? Soit parce que j'ai dû tuer quelqu'un dans ma vie antérieure, soit parce que j'ai effacé la mémoire de personnes alors que je pensai que c'était pour une bonne cause. Je m'effondrai en pleurant.
- tu n'en avais pas conscience tu es aussi concernée que moi. Je suis chargé de chercher, de traquer des hommes et des femmes. Il y a peu de temps, j'ai dit que je n'en pouvais plus. Je pensais que c'était pour la bonne cause et j'ai rencontré un homme un peu plus vieux que moi qui m'a expliqué qu'il était au courant de ce Nouveau Monde, qu'on était censé venir le chercher. Il avait fui. Son frère et sa fiancée n'ont pas eu cette chance. Sa future belle-sœur n'a jamais été retrouvée et son frère s'est fait embarqué dans une espèce de grand building inaccessible d'accès. Ce grand building comme il disait, c'est le centre. Je le connais comme ma poche maintenant. C'est ce centre là où on détient tous les résistants du projet. Si tu n'es pas une criminelle, si tu n'avais pas d'héritage ou autre raison pour laquelle quelqu'un voulait te tuer, c'est que tu es une résistante et je penche plus pour cette option. Les résistants ont été je ne sait comment au courant de cette nouvelle ville. De ce Nouveau Monde. Ils ne sont absolument pas d'accord avec ses expériences inhumaines ou autre. Et ils ont raison. Malheureusement les gardes du centre ont réussi à enlever des personnes importantes dans cette organisation. Mais il reste des résistants, il en reste beaucoup. Je veux arrêter tout ça, je veux les retrouver. Je suis à bout et je veux que tu m'aides. Ce sera notre première mission, si tu l'acceptes, sortir ces gens de cette cage en or.
- Pour me faire pardonner auprès de Dieu, je le ferais. Pour retrouver aussi cette fille et son fiancé. J'accepte. Quitte à tout perdre.
- Dieu t'a déjà pardonné.
VOUS LISEZ
New Life
ParanormalManon se réveille dans une chambre qui ne lui rappelle rien....d'ailleurs de sa vie personnelle,elle ne se rappelle rien non plus...un docteur très proche d'elle après son amnesie, trop de personnes amnésiques, des flash back de sa vie...c'est louch...