depuis le fond de la classe, jeno observait le beau brun du premier rang.
na jaemin.
depuis des mois, jeno était obsédé par lui, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. bien sûr, il était magnifique, mais ce n'était pas le seul à l'être dans ce lycée. et même s'ils étaient dans la même classe, ils ne s'étaient jamais parler plus que ça.
donc oui. jeno cherchait encore une raison à cet intérêt si violent qu'il avait envers jaemin. car ça le rendait totalement fou. dès que le brun était dans son champs de vision, le noiraud ne pouvait plus détourner le regard, attirés par chacun des atomes qui formaient jaemin. quand il entendait sa voix, les battements de son coeur devenait si violent qu'il ne pouvait plus discerner ce qui l'entourait.il pensait à lui en se réveillant, quand il mangeait, quand il prenait sa douche, quand il était avec ses amis ou bien en cours, quand il dormait, tout le temps, à chaque instant. jeno pensait à jaemin absolument chaque secondes de sa vie.
et surtout, il pensait à lui dans des moments plus...intimes.
comme, par exemple, quand sa main se glissait lentement le long de sa peau, le caressant lentement, pour le soulager de toute la frustation que la présence du brun créait à l'intérieur de son corps. tout ces baisers qu'il s'obligait à ne pas donner, ces scènes érotiques qu'il s'imaginait, ces courbes qu'il reluquait sans arrêt, et même cette voix si joueuse qu'il rêvait d'entendre gémir, toute la frustation que cela engendrait, jeno laissait tout partir une fois le soir venu, seul dans sa chambre.
il rêvait du plus jeune pendant qu'il se touchait, se mordant les lèvres pour ne pas prononcer son nom en atteignant l'extase, espérant qu'un jour il pourrait partager ces moments avec celui qui le mettait dans cet état.et jusque ici, ça avait toujours marché. jeno relâchait toutes les tensions accumulées, et il était près pour le lendemain, assez maître de lui même pour ne pas sauter sur jaemin dès la première occasion.
mais, ces derniers temps, ça ne suffisait plus. jeno en voulait plus. l'image du brun surmontant son corps ne suffisait plus, il le voulait, vraiment, réellement, bougeant ses hanches au dessus des siennes.
il ne voulait plus du toucher spectral qu'inventait son esprit, il voulait que les doigts de jaemin parcourt chaque parcelle de son corps, qu'il y laisse ses marques de ses doigts, de ses ongles, et de tant d'autres manières...
il fallait que jeno fasse quelque chose.
ses pensées devenaient trop violentes, trop possessives, et il avait du mal à se contrôler.il voulait jaemin. il l'aurait.
VOUS LISEZ
• baby what's the worst •
Fanfiction「nomin」 jeno en a marre de devoir regarder jaemin de loin. il est prêt à tout pour qu'il le remarque.