en plein milieu d'un cours de math, jeno préférait regarder les photos de jaemin qu'il avait prise la veille plutôt que d'écouter le prof.
il avait beau les avoir voir vu plus d'une centaine de fois en une soirée, ça n'était jamais assez.
jeno ne se lassait jamais de voir jaemin sourire.même si le compte insta de jaemin comptait déjà bien assez de photos, et pour la plupart beaucoup mieux prises, jeno préférait celles qu'il avait.
parce que c'était les siennes.
parce que personne d'autres ne les avaient.
cette image de jaemin n'appartenait qu'à lui.
jeno en voulait d'autres.
il voulait d'autres versions du brun, d'autres expressions, avec d'autres tenues, à d'autres endroits.
jeno voulait d'autres photos de jaemin qui n'appartiendraient qu'à lui.le noiraud releva la tête pour regarder le premier rang et la personne qui s'y trouvait.
il ne voyait que l'arrière de sa tête.ça n'était pas assez.
jeno aurait voulu passer ses mains dans ses cheveux.
il aurait voulu les agripper et forcer jaemin à se tourner vers lui. le forcer à le regarder enfin.puis il l'aurait embrasser.
ces mains auraient quitter ses cheveux et seraient descendus le long de son corps, jusqu'à ce qu'elles aient parcouru toute les courbes de jaemin.
puis jaemin aurait arrêter de l'embrasser pour laisser son visage se perdre dans son cou, et il l'aurait savourer jusqu'à y laisser une marque, et...la sonnerie retentit.
jeno cacha son visage rouge derrière ses mains.
il devait arrêter de penser à jaemin comme ça.ça le mettait toujours dans tout ses états.
VOUS LISEZ
• baby what's the worst •
Fanfic「nomin」 jeno en a marre de devoir regarder jaemin de loin. il est prêt à tout pour qu'il le remarque.