¹⁸

393 64 24
                                    

quand jaemin entra dans la classe le lendemain, il avait déjà un kitkat dans la main.

jeno sourit.
il espérait que se soit l'un de ceux qu'il lui avait offert.

ils avaient encore un peu de temps avant que le cours commence.
jeno en profita pour regarder le brun.

jusqu'à ce que jaemin se rapproche du fond de la classe.
de lui.

est ce qu'il venait lui parler?
est ce qu'il venait le remercier? peut-être lui proposer une sortie?

jeno essaya de ne pas trop paniquer. rester calme.

mais au final, jaemin s'arrêta avant de d'atteindre sa rangée et se mit à parler à la personne assise juste devant jeno.

il lui tournait le dos.

jeno avait envie de se plaindre, mais en même temps ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup.

alors que ses yeux parcourait son corps de haut en bas, jaemin posa sa main sur la table du noiraud.

sa main.
seulement à quelques centimètres de celle de jeno.
il lui suffisait de tendre les doigts et il pourrait enfin le toucher...

alors que la main de jeno s'approchait en tremblant de celle du brun, jaemin laissa un papier sur la table.

puis, il retira sa main, fit demi tour, et repartit vers sa place.

à peine quelques secondes, et il avait disparu.

pourtant, lorsqu'il s'était retourné, leurs regards s'étaient croisés.
jeno était même sûr qu'il lui avait adressé un sourire.

il prit le bout de papier entre ses mains, en essayant de contenir sa joie.
il l'ouvrit.

merci.

• baby what's the worst •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant