ça faisait deux semaines que jeno laissait des cadeaux à jaemin.
pourtant, ils ne s'étaient pas reparlés. aucun mots en deux semaines.
en tant normal, ça aurait dérangé jeno, s'il n'y avait pas eu tout les regards.
ils passaient leur temps à se regarder. il y avait quelque chose dans les yeux de jaemin, quelque chose de différent. quelque chose qui rendait jeno fou, mais qui lui l'incitait à ne rien faire.
quelque chose qui lui disait de rester à sa place.
d'attendre.alors c'est ce qu'il faisait.
jeno attendait, à sa façon.ça ne l'empêchait pas de continuer à faire tout ce qu'il faisait.
dans les vestiaires, après un cours de sport, jeno se changeait.
il essayait de mettre le plus de temps possible, pour que jaemin le voit.du coin de l'œil, le noiraud regardait toutes les deux secondes s'il avait attiré l'attention de jaemin.
mais non.
rien.
pas un regard.jeno finit par s'asseoir sur le banc, frustré. il sortit son téléphone pour s'occuper, refusant de quitter cette pièce tant que jaemin y était encore.
quand jeno releva les yeux, il se mit à rougir.
jaemin était torse nu.
juste en face de lui.le noiraud fit comme s'il s'intéressait de nouveau à son téléphone.
puis il prit jaemin en photo.
son dos.
ses bras.
son torse.
ses abdos.jeno voyait tout.
jeno voulait tout.le brun semblait ne rien remarquer, parlant normalement à son ami.
jusqu'à ce que ses yeux se fixent sur jeno.
il lui sourit. un sourire en coin qui laissa des frissons parcourir le corps du noiraud.puis jaemin enfila un t-shirt est partit.
jeno resta longtemps après tout le monde, essayant de calmer sa respiration.
VOUS LISEZ
• baby what's the worst •
Fanfiction「nomin」 jeno en a marre de devoir regarder jaemin de loin. il est prêt à tout pour qu'il le remarque.