jaemin n'arrêtait pas de penser à ce que ses amis lui avaient dit.
ils trouvaient que jeno faisait peur?
lui trouvait tout ça vraiment très drôle.
il voulait s'amuser encore un peu.
il était en train de regarder la photo sur laquelle jeno s'était incrusté quand leur prof de math arriva, annonçant une nouvelle heure d'ennui pour jaemin.
il n'arrivait pas à se concentrer.
il repensait à jeno.
à cette photo sur laquelle il les regardait si intensément.
à tout les cadeaux qu'il lui avait laissés.
à toutes les fois où il l'avait surpris en train de le regarder.
mais aussi les fois où il lui avait rendu ce regard.
il repensa à la fois où jeno l'avait suivi, presque jusque chez lui.
tous les messages qu'il lui laissait, tout le temps, partout, de toutes les manières possible.et enfin, surtout, il se rappella cette vidéo qu'il lui avait envoyée.
les photos qui allaient avec.
les sons que jeno faisaient...jaemin sourit.
il avait envie de jouer.
jeno n'était pas du tout intéressé par les chiffres écrit au tableau.
il préférait largement regarder jaemin.c'est ce qu'il était en train de faire quand jaemin se retourna.
quand jaemin lui sourit.
jeno déglutit.
du fond de la classe, il voyait le brun s'humidifier les lèvres en le regardant.
jeno s'imaginait y goûter.
jaemin laissa son bras remonter jusqu'à l'une de ses épaules, puis se mettre à la masser, lentement.
jeno s'imaginait être assis sur son dos, en train de le masser, ses mains pouvant explorer sa peau comme il le souhaitait.
jaemin passa sa main dans ses cheveux, laissant ses doigts s'attarder dans ses mèches
jeno voulait pouvoir y toucher, tester leurs douceurs.
tirer dessus, tendrement, sensuellement, pour forcer jaemin à lui laisser l'accès à son cou, sur lequel il laisserait des marques montrant à tous que jaemin était à lui.
rien qu'à lui.le noiraud commença à s'agiter sur sa chaise.
il glissa sa main sur sa cuisse, oubliant complètement ce qu'il l'entourait, où il était, son esprit seulement remplis par jaemin.il sentit son téléphone vibrer alors que ça main s'approchait dangereusement d'une partie de son corps qui commençait à s'éveiller.
il arrêta de respirer en voyant que le message venait de jaemin.
jeno...
il n'y avait que ça.
rien d'autre.
juste son nom et ces trois petits points.jeno rougit.
son téléphone vibra une deuxième fois.
je te vois, tu sais
est ce que c'est à moi que t'es en train de penser?jeno sentit ses joues rougir.
il avait du mal à respirer.il avait besoin de sortir de là. maintenant.
"excusez moi monsieur, est ce que je peux aller aux toilettes?"
et jeno s'enfuit, sous le regard curieux des autres élèves, suivis du sourire joueur de jaemin.
VOUS LISEZ
• baby what's the worst •
Fanfiction「nomin」 jeno en a marre de devoir regarder jaemin de loin. il est prêt à tout pour qu'il le remarque.