jaemin était seul dans sa salle de classe. il restait une dizaine de minutes avant que les cours reprennent. il espérait que personne ne viendrait avant.
il s'approcha de sa table et pris un stylo et un bout de papier.
il écrivit sa réponse en à peine quelques secondes. puis il se dirigea vers le fond de la classe.
il resta devant la table de jeno pendant quelques minutes, observant les affaires mal rangés du noiraud et les dessins mal fait laissés sur la table.
puis jaemin repartit aussi vite qu'il était venu.
quand la sonnerie retentit, annonçant la fin de la pause, jeno fut l'un des premiers à rentrer.
à sa place, un bout de papier l'attendait.
son coeur s'arrêta de battre.
peut-être que ça n'était pas jaemin. peut-être que ça n'était qu'une coïncidence, que c'était quelqu'un d'autre.
mais si c'était vraiment jaemin ?
le noiraud n'osait pas lire ce qu'il y avait sur ce bout de papier.
et si c'était jaemin, et qu'il voulait bien qu'ils soient amis? alors jeno pourrait lui parler. jaemin lui répondrait. ils pourraient passer leurs journées ensemble. et peut-être qu'avec le temps, jaemin commencerait a le voir comme plus qu'un ami.
ils pourraient faire tout ce dont jeno rêvait.jeno pris le bout de papier, les mains tremblantes.
ok.
c'est tout ce qu'il y avait écrit.
mais jeno n'en demandait pas plus.
pas pour le moment.quand il releva la tête, un énorme sourire au milieu du visage, il croisa le regard de jaemin. toujours sans émotion.
mais jeno se fichait que jaemin ne lui sourit jamais.
parce que jeno et jaemin étaient maintenant amis.
VOUS LISEZ
• baby what's the worst •
Fanfic「nomin」 jeno en a marre de devoir regarder jaemin de loin. il est prêt à tout pour qu'il le remarque.