Katsuki courait dans les couloirs, entraînant Tora derrière. La jeune femme voyait flou, les larmes coulant abondamment sur son visage, et sa respiration haletante ne l'aidait pas. Derrière eux se trouvait Ochaco et Izuku. L'étudiant soutenait la jeune femme, alors qu'elle avait du mal à avancer, encore choquée par ce qu'il venait de se passer.
— Bougez-vous ! cria Katsuki en accélérant le pas, tirant sur le poignet de Tora.
Ils arrivèrent finalement devant les escaliers extérieurs et le blond ouvrit la fenêtre avant de faire passer les trois autres avant lui. Il jeta un coup d'œil derrière lui, mais étrangement, personne ne les suivait. Izuku commença à descendre le premier, légèrement ébloui par le soleil qui pointait doucement le bout de son nez à l'horizon. Il frissonnait à chaque pas, alors que ses pieds nus rencontraient les marches froides et métalliques de l'escalier. Il ne portait même pas de pantalon. Il avait simplement eu le réflexe de mettre un t-shirt avant de s'enfuir sur le toit. Il avait l'air malin.
Momo avait laissé sa parka à Ochaco, mais la jeune femme, étudiante en médecine, semblait tout de même frigorifiée. Tora la suivait, et en la voyant garder autant son sang-froid, elle se sentit minable. Elle pleurait comme une enfant, alors qu'Ochaco, qui ne comprenait même pas la situation, gardait son calme, malgré son stress apparent. Elle devait se ressaisir. Elle n'avait pas le droit se lamenter alors que ses amies étaient aussi courageuse.
Toujours en descendant les escaliers, Tora frappa ses joues avec ses mains, claquant bruyamment son visage.
— Qu'est-ce qu'y t'prend encore ? souffla Katsuki en la voyant faire, un sourcil levé d'exaspération.
— Rien. Je me reprends, c'est tout.
— Reprends toi plus vite alors, et bouge ton cul !
— Pourquoi faut-il qu'il soit toujours vulgaire avec moi... marmonna Tora en continuant la descente.
Quelques instants plus tard, ils avaient atteint le bas de l'escalier de secours, et ils commencèrent à descendre l'échelle. Après quelques pas, ils se retrouvèrent face à la route, et l'endroit était toujours étrangement calme. Ca avait mal commencé, mais ça avait fini bien trop facilement au goût du blond.
Le quatuor se dépêcha de rejoindre la voiture, et Katsuki se glissa derrière le volant, tandis que Tora s'asseyait à la place passager, claquant rapidement la portière après elle.
À l'arrière, Izuku et Ochaco s'étaient réfugiés. La jeune femme tremblait de froid, et même si Izuku ne le montrait pas vraiment, cela se voyait aussi. Il était frigorifié. Sa mâchoire crispée empêchait ses dents de s'entrechoquer et il avait de la chair de poule sur tout le corps. Tora enleva la veste en cuir rouge que Momo lui avait prêté, et la tendit au garçon à l'arrière.— C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris, fit Tora avec un sourire compatissant.
Izuku la remercia d'un geste de la tête, et posa la veste sur ses jambes. L'avantage, c'était que le cuir n'était pas froid, puisque Tora le portait depuis un moment. Le froid ne mordait plus sa peau et c'était déjà plus supportable.
— Bon, on y va, dit Katsuki en faisant tourner la clef pour mettre le contact.
— Attends ! Tu veux aller où ? demanda Tora.
— Moi, j'ai une autre question. C'était quoi tout ça ? répliqua Izuku. Vous avez l'air au courant de certains trucs, ça serait cool de nous dire ce qu'il se passe.
— Et qu'est ce qui est arrivé à Momo ? s'inquiéta Ochaco à son tour. Pourquoi on les a laissés là-bas ?
— Vous saoulez avec toutes vos questions putain, grogna Katsuki, en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
⬪ Contrôle Mental ⬪ MHA
Action«Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.» Socrate Et pourtant, lorsque le monde de Tora bascule du jour au lendemain, elle ne sait plus où donner de la tête. Accompagnée de quelques camarades de fac, la jeune fille essaye de trouver une soluti...