Alors, pour ceux et celles qui n'ont pas vu mon message, j'ai dit que j'effaçais cette histoire pour la réécrire.
Et j'en profite pour dire quelques petits trucs. Déjà merci à vous si vous avez déjà lu cette histoire, et encore plus si vous avez laissez une étoile et un commentaire. Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à faire de même, je ne mords pas (pas trop fort), et j'adore les commentaires. Même si vous voyez que quelqu'un a déjà dit quelque chose, vous pouvez le répéter, c'est pas dérangeant, j'aime voir la réaction de tout le monde. ;)
Ensuite, il y a du TodoMomo présent dans cette fanfiction. Alors j'aimerai que vous respectiez mon choix, je veux plus voir de "Shoto est mieux avec un OC, un Reader, ou un Izuku ( ou autre )." C'est mon histoire, je me fiche de vos préférences niveau ship. Ca vous parait rude ? Mettez vous à ma place aussi, merci :)
Et même si c'est pour rire, sachez que je ne trouve pas ça drôle puisque j'ai déjà eu de genre de commentaire plusieurs fois, et ça en devient lassant.
Lorsque vous lisez une histoire ( pas forcément la mienne hein ), soyez respectueux envers les auteurs s'il vous plait. Ils écrivent pour eux et pour vous, si vous n'aimez pas les couples qui sont mis en avant, et bien... ils s'en foutent. S'ils avaient voulu écrire sur d'autres couples, ils l'auraient fait.
Bon, c'est un long message, mais j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire. Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture, et de bonnes vacances de fin d'années. Prenez soin de vous et de vos proches !
***_____________***_____________***
Un groupe de jeunes femmes riait à gorge déployée à une table dans un bar. L'odeur d'alcool avait imprégné leurs vêtements. Les verres de bière et de cocktails s'entassaient dans un coin de la table, mais la serveuse était trop débordée pour aller les ramasser.
Le groupe se composait de six étudiantes. La première, coiffée d'une haute queue de cheval noir, essuyait les larmes de rire de ses yeux. Sa robe moulante rouge attirait les regards des passants ou des clients, et elle laissait peu de place à l'imagination. Elle n'en restait pas moins élégante. À sa droite, une jeune femme à la longue chevelure verdâtre souriait bêtement, abrutie par l'alcool dans son organisme. Ses grands yeux globuleux observaient les filles autour d'elle. Elle portait un short noir qui montrait ses jambes blanches, et son haut pailleté argenté créait des jeux de lumière sur la table.
Face à elles, deux filles gloussaient en regardant un garçon, assis plus loin. Elles avaient toutes les deux des cheveux courts. Celle aux cheveux frisés et roses, avala une gorgée de son verre, et sa gorge était anesthésiée. L'autre fille tournait une mèche brune entre ses doigts, les joues rouges. Le garçon au bar venait de lui sourire. Ses tâches de rousseurs le rendaient craquant, et ses cheveux noirs aux reflets verts encadraient son visage rond. Il était mignon, et surtout, il la regardait depuis un long moment.
— Tu penses que je dois aller le voir ? demanda-t-elle à son amie.
— Et au pas de course ma petite Ochaco !
La fille aux cheveux roses força ladite Ochaco à se lever et elle la poussa en direction du bar.
— Toujours à jouer les entremetteuses, ria une autre fille. Ses cheveux noirs et courts montraient ses lobes d'oreilles décorés d'une multitude de piercing. Elle jouait avec celui de sa langue, par habitude. Mais Mina, quant est-ce que tu vas te décider à te caser avec Eijiro ? Il te court après depuis le lycée.
VOUS LISEZ
⬪ Contrôle Mental ⬪ MHA
Aksi«Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.» Socrate Et pourtant, lorsque le monde de Tora bascule du jour au lendemain, elle ne sait plus où donner de la tête. Accompagnée de quelques camarades de fac, la jeune fille essaye de trouver une soluti...