— Et donc, rien en ligne, fit Katsuki en faisant défiler le fil d'actualité. C'est pas normal. Faut qu'on essaye de trouver des réponses ou je vais péter un câble, et ça sera bon pour personne.
Tora laissa échapper un soupir de désespoir. La seule façon de trouver lesdites réponses, c'était de sortir, et affronter les personnes contrôlées par ces étranges puces. Et peut-être même trouver l'homme aux cheveux violets ébouriffés. Si ils réussissaient à l'enlever sans se faire voir, ils auraient peut-être en chance de comprendre.
Et tout à coup, elle se rendit compte de ce dont elle était en train de penser. Kidnapper quelqu'un. Elle n'aurait jamais pensé sérieusement à ça en temps normal. La panique et la peur étaient vraiment de puissants moteurs qui pouvaient pousser n'importe qui à faire des choses qu'ils ne s'imaginaient même pas capable.
— Et si on attrapait un mec avec une puce pour voir ce qu'on peut faire avec ? proposa Ochaco, comme si elle avait lu dans les pensées de Tora. On voit si il peut reprendre connaissance, ou on essaye de lui retirer cette connerie de la tête ? Ca doit pas être sorcier, si ? Y'a juste à retirer cette espèce de puce ! Faut qu'on fasse quelque chose, n'importe quoi qui prouve qu'on n'est pas condamné...
— Bonne chance pour en chopper un. Ils ont une force monstrueuse. Ca m'étonnerait pas que l'un d'eux puisse te casser le poignet en le serrant trop fort avec sa main. Ils sont plus humain. Et cette puce les contrôle directement, ça doit être risqué d'enlever ça sans prendre un minimum de précaution.
Les mots de Katsuki résonnèrent dans leur oreille comme leur fatalité. Ils n'avaient certainement aucune chance. Tora, assise au sol aux côtés de son amie, serra ses jambes contre sa poitrine. Elle en avait marre. Pourquoi est-ce que ça leur arrivait à eux ?
— Mais de toute façon, est-ce qu'on a vraiment le choix ? demanda Izuku. On va juste rester ici à ne rien faire ? Enfermer comme des animaux en cage à tourner en rond en attendant la fin ? Autant tester le tout pour le tout, et tenter le coup. Au moins, je n'aurais pas de regret parce que j'aurais essayé de faire quelque chose pour sauver mon cul.
— Ce bon vieux bon à rien qui parle vulgairement, on aura tout vu, ricana Katsuki.
— A croire que tes mauvaises manières déteignent sur moi, murmura le jeune homme en tournant la tête pour que le blond ne l'entende pas. Peine perdue, Katsuki le fusilla du regard et Izuku pinça ses lèvres, détournant maladroitement le regard.
— Pauvre type, répliqua le blond d'un ton méprisant. Bon, on se bouge ou on rester enterrer dans ce sous-sol jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Ochaco et Tora échangèrent un regard, puis elles se mirent debout ensemble, s'étirant et époussetant leurs vêtements.
— Bon, qu'est ce qu'on attend ? sourit la petite brune, déjà nerveuse.
***
Ils étaient fin prêts à sortir. Habillés convenablement, et armés d'objets trouvés dans la salle de sport. Cordes à sauter, bandages, sangles, les garçons s'étaient même emparés de barre de traction comme arme de défense. Bien que ridicule, Tora trouva l'idée intelligente.
Pourtant, elle avait l'impression de ne pas en avoir besoin. Pourquoi ? Après tout, ses cours d'autodéfense ne l'avaient pas transformée en superman. Tout à coup, une douleur fulgurante envahit sa tête avant de disparaître aussitôt. Elle vacilla mais se ressaisit dans la seconde, cachant une grimace en baissant la tête.
Une image s'était imprimée dans son cerveau. Des flashs lumineux l'entouraient, comme si des dizaines et des dizaines de personnes la prenaient en photo en même temps. Des gens criaient et sifflaient. Elle faisait face à une autre personne. Ses deux mains étaient levées à hauteur de visage, prête à se battre. C'était tout.
VOUS LISEZ
⬪ Contrôle Mental ⬪ MHA
Action«Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.» Socrate Et pourtant, lorsque le monde de Tora bascule du jour au lendemain, elle ne sait plus où donner de la tête. Accompagnée de quelques camarades de fac, la jeune fille essaye de trouver une soluti...