- Vas-y, tu peux l'avoir Tora !
La jeune femme se baissa, toujours les poings serrés devant elle, pour éviter un coup de pied retourné qui visait son visage. Elle bondit aussitôt l'attaque passée, pour faire tomber son adversaire. Elle enserra l'une des jambes de son opposante, et la souleva, la faisant chuter lourdement sur le dos. Tora n'hésita pas et entoura son cou avec son bras, elle attrapa sa main entre son avant-bras et son biceps pour bloquer sa prise.
Tora consolida la prise en agrippant le reste du corps de l'autre combattante avec ses jambes, et malgré des bras tremblants, après les longues minutes d'effort qu'elle venait de faire, elle tint bon.
L'arbitre se mit à genou près d'elle, et observa l'action avec sérieux et minutie.
Déjà, Tora sentait son adversaire de débattre dans tous les sens. Ses ongles s'enfonçaient dans la peau de son avant bras, faisant grimacer la jeune femme de douleur. Elle n'avait pas le droit de la griffer, mais elle était dans une mauvaise position, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle faisait tout son possible pour se sortir de cette situation.
Celle qui se trouvait prisonnière de la prise de Tora réussit à lui mettre un violent coup de tête dans le nez. Elle sentit immédiatement celui-ci se mettre à saigner, et malgré la douleur et les larmes qui brouillaient sa vue, elle ne lâcha pas prise. Elle voulait juste gagner.
Et bientôt, la résistance se fit moins forte. Quelques secondes plus tard, l'arbitre lui ordonna de la lâcher. Soumission technique. Elle l'avait fait. Elle avait gagné.
Le souffle haletant, le corps tremblant, Tora lâcha son adversaire et se mit debout, en appuyant sur ses narines pour stopper le saignement. Elle fit dos à la personne par terre pour s'avancer vers son coach, qui n'hésita pas un instant avant de lui enfoncer un énorme morceau de coton dans le nez. Ce n'était vraiment pas agréable.
Un instant plus tard, l'arbitre fit signe aux deux combattantes de venir avec lui au centre de l'arène de combat, et il attrapa le poignet de chacune. Face à une partie du public, il leva le bras de Tora, criant son nom comme étant la gagnante de ce match.
Gagnée par l'euphorie du moment, et passant outre sa timidité naturelle, la jeune femme leva les deux poings vers le ciel, et cria sa joie.
En retour, le public lui répondit, caché par les lumières aveuglantes qui éclairaient le terrain, par des sifflements et des hurlements. Le sourire qui s'étirait sur les lèvres de Tora lui faisait presque oublier la douleur qui parcourait son corps.
﹌╳〄⑀◈⋄⑄◌⑆〆⑀⑇⑈〄╳﹌
Elle marchait dans la rue d'un pas rapide, à la fois confiante mais effrayée par le silence de la nuit. Seul le vent se faisait entendre, et il jouait avec ses cheveux, frappant de temps à autre son visage déjà gelé. Les lampadaires éclairaient le trottoir à distance égale, mais leur lumière jaunâtre rendait l'endroit encore plus sinistre.
Elle détestait rentrer chez elle après un match, seule, la nuit. Ce n'était pas qu'elle craignait qu'on lui fasse du mal ─ après tout, elle était tout à fait capable de se défendre contre toutes sortes de personnes, mais l'ambiance lugubre de son quartier la mettait mal à l'aise. Mais elle relativisa. Dans quelques minutes, elle serait enfin chez elle, et elle pourrait prendre un bon bain pour se relaxer.
La jeune femme prit une petite ruelle pour couper le chemin. Les murs étaient proches, et l'odeur nauséabonde des poubelles la faisait toujours grimacer de dégoût. Tout à coup, un bruit se fit entendre derrière elle, et dans un mouvement instinctif, elle se décala sur le côté. Une main masculine passa à quelques centimètres de sa tête, mais avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste, celle-ci changea sa direction, et des doigts froids agrippèrent son cou avec violence. Elle lâcha son sac de sport au sol avant de se faire plaquer contre un mur avec force.
VOUS LISEZ
⬪ Contrôle Mental ⬪ MHA
Action«Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.» Socrate Et pourtant, lorsque le monde de Tora bascule du jour au lendemain, elle ne sait plus où donner de la tête. Accompagnée de quelques camarades de fac, la jeune fille essaye de trouver une soluti...