Ch 1

4.7K 206 53
                                    

Bon voilà le tout premier chapitre du narusasu 😁c'est la première fois que j'écris une fanfic donc soyez sympa merci 😘
______________________________

PDV sasuke

C'était le matin, le réveil sonner à en abimer mes tympans. Je me lever avec difficulté pour aller en cours, ce qui me gaver déjà beaucoup. Une fois en dehors de mon lit je pris la direction de la douche histoire de ne pas sentir mauvais. Après m'être laver et habiller je remarquais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps si je ne voulais pas être en retard.
Je me dépêcher donc de prendre un rapide petit déjeuner pour après courir vers le fameux lycée de "racaille".

PDV naruto

J'étais déjà en retard de quelques minutes.
"parce que j'ai trop traîner le matin... Ça m'arrive assez souvent les profs doivent avoir l'habitude maintenant haha....."
Après plusieurs minutes de courses je vois enfin le lycée. Une fois à l'intérieur de celui-ci je marche tranquillement les mains dans les poches vers ma classe.

PDV extérieur
Naruto entrer sans toqué à la porte comme la plupart des élèves présents dans la pièce.. Voir tout le monde.
Sasuke était assis à côté de la fenêtre regardant le paysage ne faisant pas attention aux engueulade du prof et de naruto.

Naruto : raah... C'est bon ce n'est pas si tard que ça franchement ! Au moins je n'ai pas totalement rater ton cours !!

Prof: tu ne dois pas me tutoyé !

Naruto : pourtant tu le fais bien !

Prof :naruto... Ça s'appelle du respect...

Après que le prof ai bien sermonner le "pauvre" naruto, il reprit tranquillement son cours le laissant s'assoir à sa place, juste derrière sasuke.

PDV naruto

Je m'assois à ma place en soupirant j'ai un peu marre de ces cours et surtout de ce prof qui me casse les couille.
Je m'ennuie ici j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose de plus intéressant tout de même. Donc je fini par me dire que j'allais embêter sasuke.

Moi : psst.. Sas'ke.. Sas'ke... Hé ho hé ho

"il m'ignore royalement ce con je vais vitesse supérieure alors". Je sens un fin sourire apparaître sur mon visage alors que je dirige mon doigt vers le dos de sasuke sachant très bien qu'il est sensible par là. Quand je touche son dos il sursaute et lâche un petit cri de surprise étouffer, j'arrive à apercevoir ses oreilles légèrement rouge..

Il finit par enfin se retourner vers moi avec un air en colère

Moi: tu me regarde enfin !


___________________

Voilà ! C'est la fin du chapitre 1😁
J'espère qu'il vous aura plu et dites moi aussi si vous préférez de long chapitres ou au contraire

pour qui tu te prends ? [Narusasu] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant