⚠️Lemon🍋:je préviens juste que je n'ai jamais écrit de lemon...donc ça risque de ne pas être super.. Mais je ferais de mon mieux !
Sasuke esquisse un sourire avec un air de défis.
Dans la tête du blond tout était clair, le noiraud le défier de le faire ici et maintenant sans que personne ne les surprenne. Naruto était assez heureux qu'il se laisse enfin faire. Son envie qu'il avait retenu si longtemps pouvait enfin prendre le dessus.Naruto l'embrassa vigoureusement, forçant le passage dans la bouche de sasuke, qui lui laissa l'accès assez rapidement. Naruto entreprit de déshabiller le noiraud en tirant sur sa chemise, et failli arracher ça chemise au passage. Tandis que celui-ci passait sa main dans les cheveux blonds de naruto, qu'il trouvait si doux et soyeux.
Naruto passa une main dans le pontalon de son partenaire, le regardant pour observer sa réaction, qui ne se fit pas attendre. Sasuke était rouge de gêne et avait tourné sa tête sur le côté. Le blond prit alors le visage du noiraud entre ses mains pour la retourner vers lui.
Naruto restait toujours aussi souriant, regardant comment était sasuke pour le moment, il avait sa chemise à moitié enlevé, ses yeux reflétait le désir et l'envie alors que ses joues à l'origine si pâle était devenu rouges. Le blond embrassa son cou avant de le mordiller à plusieurs reprises. Il lui laissa plusieurs marques sur le passage. En espérant que ça ne disparaisse jamais. En continuant ses baisers qui recouvrait le cou de son amant, il baissé son pontalon. Le noiraud était plus que couvert par sa chemise et son caleçon, alors qu'il se mordait les lèvres pour ne Pas émettre des sons 'obscènes'. Ce qui énerva assez le blond.
Naruto finit par enlever sa cravate en regardant le noiraud avant de prendre la parole de sa voix imposante.
Naruto : tu as le choix soit tu fais ce que je te demande exemple.. Gémis et ne te retiens pas, soit je t'attache et je t'assures que tout le monde dans le restaurant va t'entendre crier contre ton grès
Dit-il en prenant les cheveux de sasuke dans une de ses mains, le regardant de haut alors que celui-ci se baisser pour ne pas avoir trop mal.
Sasuke :.... Je ne veux pas... Et... Je fais ce que je veux
Naruto : tu l'auras voulu
Naruto prit les poignées de sasuke et les lia derrière son dos. Il l'avait assis par terre et enleva le dernier tissu qui recouvrait le bas du corp du noiraud. Tandis que celui-ci le laissait bizarrement faire. Naruto écarta doucement ses jambes, le regardant dans les yeux. Il mit deux de ses doigts devant son entre et lui demanda
Naruto :prêt ?
Sasuke répondit par un simple hochement de tête. Avant que le blond pénétra ses doigts à l'intérieur de son partenaire. Sasuke ne put empêcher un gémissement sortir de sa bouche.
Naruto en fut ravi et continua ce qu'il faisait sous les bruits que sasuke émetter. Quand naruto eut finit de préparer son amant. Il enleva son pontalon en mettant son membre devant son entre qui était prêt à l'accueillir.Sasuke le sentait mal, il ne voyait pas comment ça allait rentrer sans que ça lui fasse mal. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, naruto était rentré d'un coup sec. Il n'avait pas réussir à se retenir plus longtemps. Maintenant que ce qu'il voulait était là.
Le noiraud pas prêt à un telle coup dès le départ lâcha un cri de surprise alors qu'il avait les larmes aux yeux.
Sasuke :naruto...
Le blond embrassa sasuke pour l'empêcher de parler. Pour le moment. Il l'embrassa fougueusement entre mêlant sa langue à la sienne. Puis chuchota au creux de son oreille.
Naruto :désolé...
Avant de donner des coups au brun. Plus fort les uns que les autres.
Shikamaru entendait des gémissements provenir de l'endroit où se trouvait les deux Amants. Il rougit de gêne mais ne dit rien, nd buvant que son thé, se sentant comme abandonné ?
Voilà voilà c'est la fin du chapitre.. J'espère qu'il vous aura plu.. Mais ce n'est pas encore la fin de l'histoire !
VOUS LISEZ
pour qui tu te prends ? [Narusasu]
FanfictionDans un lycée de mauvaise réputation. Il y avait des élèves qui n'avaient pas un "bon comportement", des étudiants exclus de leurs anciens lycées à cause de leurs bêtises, plus ou moins grave. D'autres n'avaient pu trouver un autre établissement po...