Ch8

2.7K 154 73
                                    


PDV extérieur

Sasuke était parti de l'école. Pourquoi ? Surtout si les cours ne sont pas terminer ? Tout simplement parce que celui-ci avait un travail à mi-temps. Il en avait parler à personne même pas à certains de ces amis.. Ce n'était pas vraiment "honteux" mais c'était plutôt parce qu'il était encore trop jeune.
Enfin bref, il venait d'arriver et son service terminé assez tard, il devait remplacer quelqu'un qui était malade.

Ellipse de la journée

Naruto était enfin sorti de l'école et pendant cette journée, un prof était parti en dépression, allez savoir pourquoi. Il était en bonne compagnie autrement dit Shikamaru. Ils discutaient en blagant pas mal de fois jusqu'à ce que, le blond, voit un bar qui avait l'air pas mal. Il sourit et emmena son ami de force à l'intérieur. Ils s'assoient sur une table et choisit leurs menus.
Naruto leva à peine les yeux de son menu pour pouvoir répondre à la personne qui venait de lui demander ce qu'il voulait. Lorsqu'il vit le noiraud, ses yeux étaient river sur son carnet de notes.

Naruto :... Sasuke?? Tu fous quoi ici ?

Le blond observa sasuke dans son uniforme de travail. Il le trouvait vraiment sexy avec sa chemise qui était légèrement trop grande pour lui. Son pontalon noir était un peu serrer autour de lui.

Sasuke :...?! N.. Naruto ?

Naruto : depuis quand tu peux travailler ? T'es beaucoup trop jeune

Sasuke :hum.. On peut parler après ? Donnez moi d'abord à vos commandes...

Shikamaru :... Je vais prendre du thé

Sasuke : ok et toi ?

Naruto : je te veux toi

Le noiraud se sentit rougir mais réussi à le cacher grâce à son visage impassible.

Sasuke: ce n'est pas au menu désolé

pour qui tu te prends ? [Narusasu] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant